Wednesday, September 4, 2013

Entre Artistes - What you didn't see

Hi everyone!

I don't know if you got the chance to see the Entre Artistes magazine and to see some of my work that made me obtain the second place at the Scrapbooker of the year 2013 contest but even if you have there is one page that didn't get published and that I got the right to show you here. :)

Salut tout le monde! 

Je vais essayer d'être plus régulière et d'écrire en français plus souvent puisque quelques-unes d'entres vous en ont démontré l'intérêt. Merci d'être là!! Je ne sais pas si vous avez eu la chance de feuilleter la revue Entre Artistes et de voir les projets qui m'ont permis d'obtenir la 2e place au concours de La Scrapbookeuse de l'Année 2013, mais que vous l'ayez vue ou non, il y a une page qui n'a pas été publiée et j'ai obtenu la permission de vous la montrer ici. :)



For this assignment I got to choose a trend. I went with the color gold and I used PLENTY of Heidi Swapp supplies I love!!

Pour ce défi j'ai dû choisir une tendance du moment. J'ai choisi la couleur or et j'ai utilisé plein de produits Heidi Swapp que j'adore!!!!!


I spray misted theese chipboard letters with Heidi Swapp's Gold lamé Color shine. I misted a couple of layers until the color was really thick and rich!

Pour colorer ces lettres en chipboard j'ai utilisé le Color Shine doré de Heidi Swapp. J'ai ajouté de la couleur plusieurs fois jusqu'à ce que la couche soit assez épaisse et que la couleur soit vraiment riche!


There is some layering and clustering going on on this page! First I layered a couple of fabric and paper banners. And second I clustered paper flowers, chipboard butterflies and hearts. I sprayed the small buterfly with some Mustard Color Shine. I left the big one bare. The two hearts were sprayed with Gold Lamé Color Shine.

Puis j'ai fait un arrangement de bannières en tissus et en papier de soie imprimé et de fleurs, papillons et coeurs. La petite fleur blanche est une fleur qui était sur le bout d'une paille quand on est allé manger au restaurant thaï. :) La grosse fleur blanche au centre doré est de Heidi Swapp, ainsi que les 2 papillons. J'ai utilisé du moutarde pour le plus petit papillon et j'ai laissé le plus grand blanc.  J'ai ajouté deux petits coeurs (SU! je crois) et une fleur en métal qui est venue dans mon kit de Project Life de Studio Calico. Je n'avais aucune idée quoi faire avec ces fleurs très lourdes. Elles vont parfaitement bien sur cette page. ;)


Here's another Heidi Swapp's butterfly sprayed with mustard Color Shine.
And a velum die cut that I made with my Silhouette. The small white flower was on top of my daughter's straw when we went to a thaï restaurant. :)

Voici un autre papillon de Heidi Swapp et du Color Shine couleur moutarde. J'ai découpé la petite bulle dans du vélin à l'aide de ma Silhouette.


The background is a 8x8 color magic cardstock from Heidi Swapp misted with some mustard Color Shine. I layered it on some Dear Lizzy Velum, white textured cardstock from Bazzill and a blue patterned paper from Dear Lizzy. The orange/blue color combo is beautiful! And I had so much fun playing with all these gorgeous products that I totally forgot to add journaling to my page! ;)

Pour faire le fond j'ai utilisé un carton color magic de Heidi Swapp et du spray Color Shine couleur moutarde. J'ai supperposé sur du vélin de Dear Lizzy, du carton blanc texturé de Bazzill et une autre feuille de papier à motifs de Dear Lizzy. Le combo de couleurs bleu et orange est tellement beau!!! Et j'ai eu tellement de plaisir à faire m apage et à jouer avec les produits et les couches de papiers que j,ai complètement oublié d'écrire du texte!!!! Oups! ;)

There you go! I hope you enjoyed it. :) And I sure hope you'll get to see my other projects soon in the magazine!!! :D

Voilà, j'espère que vous avez apprécié ce partage. :) Et j'espère que vous pourrez voir mes autres créations dans la revue Entre Artistes!!!! :D

Marie-Pierre

4 comments:

Nathalie C.Ouellet said...

OMG ! Que c'est beau ! C'est tout-à-fait mon style de page ! J'adore tout, tout, tout.

Bravo à toi ma chère amie, je suis si fière de tout ce que tu réalises, c'est magnifique.

Bisous et encore toutes mes félicitations.

xxnc

Ashley Horton said...

Such a gorgeous layout, Marie!! Love the different textures and the way you used the butterflies in your design!

Marie-Pierre Capistran said...

Merci Nath!!!! J'suis contente aussi de ce qui m'arrive. Tout semble rouler en ce moment pour moi.... xox

Thanks Ashley! :)

Isbaha said...

Aussi joli que d'habitude !