Monday, September 9, 2013

Pinterest

Hi everyone!
Are you a Pinterest lover? Are you a Pinterest user?? I mean, do you just gather inspiration, or do you also use it?? Today at Get It Scrapped I'm talking about 5 boards I love and follow and about a page I made out of one of my Pins. Go check that out!! :)
Salut tout le monde!!
Etes-vous sur Pinterest? L'utilisez vous à son plein potentiel?? Est-ce que vous faites juste collectionner de l'information et piner des trucs ou si vous vous en servez pour vrai? Aujourd'hui à Get It Scrapped, je partage 5 "boards" que je suis et que j'adore!!! Et je vous montre aussi ce que j'ai fait avec un de mes nombreux "Pins". Allez voir ça! :)

And because you are visiting me here today I have a couple more examples to show you. :)


This pin inspired be this page:
Ce "pin" m'a inspirée à faire ceci:








These 2 pins inspired me these little parts of a layout:
Ces deux "pins" m'ont inspiré ces deux petits détails sur ma page:





This pin inspired me this:
Ceci m'a inspiré cette page:






This pin inspired me this:
Cette carte m'a inspiré un des détails sur cette page:



I have 2 boards I return to again and again. They are my EMBELLISHMENTS board, when I'm looking for a cute thing to fill a spot. And my LAYOUT board for when I need a starting point for a layout.

If you want, you can start following me here. :) And start using your PINTEREST for what's it's capable of doing. It's so full of inspiration!! 

J'ai 2 "boards" que je regarde constamment. Ce sont mes "boards" EMBELLISHMENTS pour quand je cherche un petit détail mignon pour remplir un trou ou ajouter de l'intérêt. Et mon "board" LAYOUT pour quand je ne sais pas où commencer et que j'ai besoin d'une idée. 

Si vous voulez vous pouvez commencer à me suivre, juste ici. Et vous pouvez commencer à utiliser votre compte Pinterest à son plein Potentiel. Il est tellement plein d'inspiration et d'idées!! :)

See you soon!!
À bientôt!!

Marie












1 comment:

Isbaha said...

Génial super inspirant et magnifiques pages !