Tuesday, September 17, 2013

Il était une fois...MOI

***Hi everyone! Today I have a blog post exclusive in French for my french speaking readers regarding a new class that will be given in French.

Salut tout le monde!


Aujourd'hui j'ai le plaisir et l'honneur de me joindre à la grande Céline Navarro, Garden Girl à Two Peas in a Bucket, membre de l'équipe de création de Studio Calico et Co-Gérante à Entre Artistes.fr, ainsi qu'à 9 autres scrapbookeuses de talent pour vous offrir un nouvel atelier en ligne et en FRANÇAIS intitulé:


Joignez vous à nous pendant 6 semaines pour créer un album sur votre enfance!

À l'aide de divers thèmes et plusieurs questions, nous vous aideront à raconter les anecdotes et moments importants de votre enfance. Nous vous proposerons aussi diverses techniques de journaling et de mise en page et vous donnerons plusieurs idées pour raconter vos histoires différemment et facilement.



Sur le blog de Céline, vous pouvez lire:

Grâce aux styles éclectiques et artistiques de chacune de nos guests (freestyle, classique, digital, poétique, épuré...), vous trouverez votre bonheur à travers les 48 PAGES proposées dans cet atelier!
Chaque semaine, 2 PDFs seront postés (un le mardi, un le jeudi). Chaque PDF mettra en valeur 4 pages de Scrap, avec des pas-à-pas, explications et autres astuces pour chacune des pages. 
Je vous proposerai également une vidéo par semaine, pour illustrer ma page, me raconter, vous conseiller et vous donner astuces et idées de mises en page!
+++ 
Attention : aucun mini album n'est prévu pour cet atelier : un atelier 100% PAGES!
 +++
Grâce à notre forum privé (auquel vous aurez accès en vous inscrivant), vous pourrez échanger avec les autres participants, poster vos créations et poser vos questions à vos animatrices.
Une fois inscrite à l'atelier, vous aurez accès au forum ainsi qu'aux ateliers pour une durée indéterminé - pas de stress de ne pas finir à temps! Vous pourrez continuer votre atelier à votre rythme!
Grâce à Il Etait Une Fois MOI, développez votre journaling, votre sens du graphisme, apprenez à vous raconter, à mettre en page ces petits détails de votre enfance qui ne méritent pas d'être oubliés, mais plutôt d'être partagés!
Rendez-vous dès le 15 Octobre pour ce nouvel atelier en ligne!

Le prix de cet atelier est de 25 Euros.
Je suis en train de travailler sur ma partie du cours et j'ai très hâte de voir ce que mes co-instructrices feront. J'espère que vous vous joindrez à nous!! 
Un cours en français, il faut saisir l'occasion!!

au plaisir,
Marie-Pierre :)

1 comment:

Charline said...

Ca me tente bien mais je ne sais pas si j'aurai du temps....