Wednesday, September 2, 2009


Voici une carte que j'ai faite pour accompagner une boite de chocolat Suisse. Elle s'en va à une amie qui m'a bien aidée la semaine passée!!!! J'vous donne pas plus de détails pour pas vendre la mèche. On ne voit pas très bien sur la photo, mais le vase à fleur est recouvert de glossy accent (idée géniale de mon amie Geneviève!!). J'aime bien l'écriture du "thanks so much". J'ai pas l'habitude d'utiliser des étampes avec des souhaits sur mes cartes, mais je viens de me rendre compte que ça fait toute une différence entre une belle carte et une très belle carte! Ca rend le tout beaucoup plus professionnel je trouve. Je vais donc commencer à magasiner des étampes de souhaits... La fleur provient de mon nouveau jeu d'étampes préféré que j'ai reçu cet été dans une commande passée il y a des siècles!!!!!!! Merci CeeCee de me l'avoir fait acheté!!!! :) Câline, quand je l'utilise en plus je repense à la journée qu'on a passée ensemble cet été. *soupir J'aimerais tellement ça être proche (géographiquement) de toi et Geneviève!!! :)

Pour revenir à mes cartes d'invitation pour la dame qui aura 50 ans, je vous avais mentionné que je ne trouvais plus le papier pour faire la carte qu'elle a choisie....hé bien, c'est vrai, j'ai cherché au Canada, aux USA et en Suisse et rien à faire, impossible d'en trouver. Quelle M*... Alors j'ai reproposé un modèle d'invitation à la dame (il ressemble étrangement à cette carte...hihihi!!) et elle a accepté le modèle! Alors à ma table de scrap, j'ai du pain sur la planche. :)

à bientôt!!

No comments: