Tuesday, September 22, 2009

Caardvarks jour 2

Hi guys!
Here's my second take at the Sketchfest!!
Thanks for looking.... and for leaving a comment!! :)
Marie-Pierre

_______________________________________

Jour 2 du concours de Caardvarks = une 2e carte.
C'est simple, ils nous proposent un sketch par jour pendant 7 jours et on doit faire une carte selon le sketch donné.
A la clé: une place sur l'équipe de création de Caardvarks. J'aimerais vraiment ça!!!
Déjà de faire une carte par jour, c'est super!! Et de suivre un patron, c'est aussi super! Ca nous fait faire des trucs qu'on aurait pas fait sans ça et justement, je trouvais que mes cartes revenaient toujours à la même chose, alors là, c'est différent et j'adore ce qui en découle.

Bon, assez jasé. Voici ma 2e carte:




Recette

Enfin, de la couture!! J'ai fait ma carte alors que tout le monde dormait, mais j'ai attendu à ce matin pour coudre et assembler. Non seulement j'adore coudre à la machine (un plaisir que j'ai découvert tout récemment....jusqu'à maintenant j'avais toujours eu peur d'une machine à coudre...allez savoir pourquoi!), mais j'adore aussi l'effet. je trouve que ça fait riche et fini sur une carte. :)

J'ai utilisé aussi une petit étiquette en genre de tissus de Stampin'up! que j'ai encré en j'y ai appliqué un transfert. Vous voyez, ça aussi c'est du nouveau pour moi: je n'ose généralement jamais utiliser les trucs que je trouve beaux. J'ai le syndrôme du "je dois le garder sinon je risque de ne plus l'avoir quand j'en aurai besoin". Puis on dirait que j'ose beaucoup moins metre de petits embellissements spéciaux sur les cartes car je dois les donner et ça me fait de la peine de voir partir ce que j'aime. Sur une page de scrapbooking, j'ose plus, car justement, même si c'est sur la page, c'est à moi. :) Sur cette petite étiquette j'ai posé un brad de Basic Grey. Une autre petite chose cute que j'ai de la difficulté utiliser. :) J'ai mis cette étiquette sur des "dimensionnals".

J'ai utilisé mes nestabilities pour faire le cadre de la giraffe et aussi pour le petit coin brun. Les 2 sont embossés. J'ai aussi encré le tour de la giraffe avec une éponge et en me servant des Nestabilities comme masque. Je trouve ca bien cute. Bon, je crois que ça fait le tour avec la couture et la bordure festonnée.

Vous en pensez quoi vous autres de ma carte?! :)

Je voudrais remercier toutes celles qui m'ont laissé un beau message hier!! Ca fait tellement de bien au moral!!!!!!!!!! :D Merci! Merci! Merci!!!

À demain pour une autre carte!!
Marie-Pierre

8 comments:

SmilynStef said...

What a sweet little baby card ... love those colors.

lauren bergold said...

what an utterly beautiful and appealing baby card! it's a perfect combination of image, papers and embellishment! WELL DONE! ♥

mouti said...

L'italie te donne de l'énergie....!
Ton travail est remarquable,de l'exotisme,de l'originalité que demander de plus !
Pour le concours c'est "in the pocket and a big bravo"

Gros bisous bien doux

Kathy Landry said...

J'adore cette carte...
Petite question: Ton étampe girafe, on dirait l'étampe du jeu "Mon doudou à moi" de Stampin'up mais je ne comprend pas l'effet puisque c'est une étampe pleine!
En tout cas, vraiment, cette carte est magnifique!

Unknown said...

Superbe!
Dommage que je puisse plus avoir d'enfants... Je t'en aurai commandé une centaine. Elle est vraiment belle!

Nathalia Castellon said...

Such a lovely card!

Nathalia Castellon said...

Sigh...this is such a sweet and darling baby card!

suzARTe said...

this card is JUST TOO CUTE.