Sunday, September 20, 2009

caardvarks sketchfest - day 1


Hi everyone!!
Here's my take at the Caardvarks sketchfest.

Thanks for looking,
Marie-Pierre
____________________________________________________

Bonjour à tous! Après quelques petites vacances en Italie (yé!!), me revoici avec une carte pour un concours de Caardvarks. Il fallait faire une carte selon un sketch donné. Pour voir le sketch, allez sur le site.
J'ai mis un peu de dimension dans ma carte (les flocons et les bonhommes de neige) et ausi un peu de brillant (dure a voir sur les photos...). J'aurais aimé coudre la neige avec ma achine à coudre, mais comme il est tard dans la nuit et que je ne voulais pas réveiller Arielle et mon chum, ben, j'ai fait de la fausse couture. Voilà. Il y a plein d'autres belles cartes qui ont été soumises au concours. J'espère quand même avoir une petite chance de gagner.
Le concours se déroule toute la semaine..... alors une 2e carte à venir demain (je l'espère!!!!).

Marie-Pierre






10 comments:

SmilynStef said...

Adorable sketch design ... love the white flourishes and that fun little row of snow people.

Unknown said...

This is so beautiful! I love your sweet snowpeople!

Jana said...

Very pretty. Love the snow people.

Anonymous said...

Mais, ce qu'elle est belle ta carte!!!
Bonne chance pour le concours; tu mérites de gagner. J'espère que tu as passé du bon temps en Italie.
Bisous,
CC

Nathalie C.Ouellet said...

J'adore ta carte, elle est super belle. Tu mets tellement d'attention à créer tes cartes.

J'ai hâte de te revoir.

Nathalie xx Bisous

lauren bergold said...

oh WOW! this is absolutely fabulous and beautiful in EVERY way! love your gorgeous holiday sketch card!

Michelle Giraud said...

Wow!! I just love how you used the oval panel as a background for your scene. Fantastic! Thanks for particpating in the Caardvarks sketch challenge.

Nathalia Castellon said...

I am so in love with your card! The winter scene you created is brilliant and clever! :)

Unknown said...

Très jolie cette carte de Noël. Ça m'a rappelé que c'est déjà dans trois mois. J'aime bien le choix des couleurs. Bon succès pour le concours!

suzARTe said...

all your cards for the sketchfest are amazing, you should be truly proud of your beautiful work. Its been great visiting your blog