Friday, September 25, 2009

jour 6

Day 6...
Can't believe it's almost over!! :(
It was a fun week.

Here's my take at the 6th sketch.
Thanks for looking and see you tomorrow!!
Marie-Pierre




Voici ma 6e carte. Il n'en reste qu'une. C'est dommage, je trouve que ça me va bien la pression!! :) Et la semaine a passé tellement vite!
J'ai fait une carte avec photos cette fois. Vous avez certaiement reconnu Arielle? :) Je trouve cette carte tellement belle que je songe à prendre le modèle pour mes prochains faire-part de naissance.
Le fond de la carte est petite pirouette. Je crois que de toutes les couleurs SU!, c'est ma préférée. Dommage qu'on ne puisse plus se procurer le carton... Le coeur est en chipboard et est recouvert de papier à motifs du kit simply scrappin' Love sparkles. Le bouton provient de la collection boutons au lait de SU! J'ai créé un coeur festonné en découpant un coeur légèrement plus gros que mon chipboard (j'ai tracé autour du chipboard) et j'ai ensuite découpé avec des ciseaux à festons. imple comme bonjour, quoiqu'une découpe en forme de coeur festoné aurait été pas mal non plus (mais probablement pas de la bonne grandeur...bref!) Le ruban est un ruban gros grain rose royal de SU!.

Voilà!!
Je me couche!! :)
A demain pour la denrière carte. :'( snif

Marie-Pierre

6 comments:

Nathalia Castellon said...

This is so beautiful! Amazing photos and perfectly embellished!

Kimberly's Krafts said...

Absolutly gorgeous!

SmilynStef said...

How precious ... love your interpretation of the sketch with those wonderful photos.

Unknown said...

This card is perfect! Great sketch for these cute pictures!

Andi (RrlScrapGal) said...

Beautiful!!!! A very elegant take on the sketch.

laislee said...

J'ai craqué sur ta sublime carte que j'ai scraplifté pour faire le faire part de naissance de mon neveu (http://laislee.over-blog.com/article-faire-part-de-naissance-bleu-et-vert-60135538.html)