Tuesday, February 2, 2010

signet




Nos amis nous quittent! Laurent, le patron de Patrick, a été transféré en Inde; à Mumbai (Bombay). Ce soir c'est notre dernier souper ensemble en Suisse. Il y aura peut-être d'autres soupers, mais sûrement pas en Suisse et probablement pas bientôt. Pour leur départ, nous oulions leur offrir un petit quelque chose de représentatif de la Suisse, mais allez savoir, on n'a pas trouvé. :( Alors on s'est finalement décidé à leur acheter un guide qui explique la culture de l'Inde et la vie en Inde. J'ai aussi acheté un petit roman à Catherine qui raconte la vie d'une indienne qui vit aux Etats-Unis et qui "guérit" les gens avec ses épices. Comme, lors de leure première visite en Inde, Catherine a été troublée par la pauvreté et la misère qui sévit à Mumbai et qu'elle voulait aider les gens, je trouvais que ce livre était approprié. La vendeuse me l'a tellement bien résumé que j'ai eu le goût de l'acheter pour moi aussi. :) Bref, comme un livre ne vient jamais sans signet au Québec (mais ici oui), j'ai bricolé mon propre signet. J'ai utilisé pour la 1re fois du gamsol (recommandé par mes amies Geneviève et Catherine) et j'ai pris comme papier motifs un motif qui me rappelait l'Inde. Bon, c'est un tout petit quelque chose. J'espère que Catherine appréciera. :) Et pour leur nouveau défi, je leur souhaite beaucoup de courage et de réussite.

Demain, je vous montres ma 1re page faite pour mon cours "Design your life" avec Cathy Zielske. :) Super cute page, vous allez voir! :)
À demain!!

3 comments:

sunghee said...

I love your coloring. And you already know that I LOVE your style!
I'm thinking I want to study French again. Heehee

CeeCee said...

Vraiment réussi, ton coloriage! Il est très beau!!!
Bon, cela veut-il dire que tu as trouvé du Gamsol en Suisse?
Bravo, bravo, bravo!
CC

Moutie said...

Le signet restera précieusement au coeur de mon livre *la maitresse des épices* Tilo,l'heroine est généreuse,elle a aussi le don de faire chanter les épices,tout comme toi qui a le don de mettre de la couleur partout ou tu passes!!
Un grand merci pour ce choix merveilleux