Monday, February 8, 2010

asymétrie. dernière page.


La semaine passée, Arielle et moi nous sommes gâtées....
Et voilà Arielle qui a mangé du sushi pour la première fois. Du sushi fait maison, bien entendu!

Puis je me suis gâtée encore plus et j'ai fait encore une page de scrap. Le bonheur!!!
C'est toujours sous le principe de la balance dans l'assymétrie...
Puis comme je trouvais que je m'étais un peu perdue dans mon style, je suis retournée à la source et j'ai ressorti mes premières pages...... j'ai ensuite ressorti plein de petits trucs cutes que j'ai disposés sur mapage. Le sketch reste celui de Cathy, mais le style est un peu plus le mien. :)








Le thème du cours cette semaine: la répétition. J'ai suivi le cours, il me reste à produire quelques pages. Et comme les idées me manque (mais vraiment!!!), je crois que je vais devoir ressortir quelques photos de voyage qui datent de quelques années. Bon, vous verrez bien. C'est en fin de compte "juste" pour me pratiquer en attendant d'avoir quelque chose d'intéressant à scrapper. Ha! Le cours d'Ali me manque!! hihihi! :)

3 comments:

genevieve said...

elles sont vraiment trop cutes, ta fille et ta page. Je suis pas capable de faire des pages comme ça mais j'aimerais bien pouvoir c'est super beau...tu me montreras?? pis en plus avec des nuages et des pitpits, le bonheur mets-en!! Est-ce que je me trompe ou bien ça ressembleà du papier que l'on a choisi ensemble ???

bon bonne journée
gen xxx

Fanny Trépanier Démonstratrice Stampin'Up! (Secteur Abitibi) said...

Très jolie ta page! Je l'aime vraiment beaucoup!

Ta fille a vraiment tes yeux! Moi, j'appelle ça une petite face de crasse, une petite binette comme ça! Hi! Hi! Hi! Trop mignonne!

Bonne journée et au plaisir!

CeeCee said...

Dis-donc, ils ont l'air tellement parfait tes sushis! Yum-yum! J'espère qu'Arielle n'a pas tout mangé ce plat à elle seule?!

Eh, là je reconnais le style créa de Marie-Précieuse. Bien contente qu'il soit de retour. Elle est superbe, ta page.

CC