Wednesday, February 17, 2010

la répétition, la suite

Pour terminer mon étude de la répétition, voici une page double sur mon voyage à Budapest. Il date de 2007, mais comme je vous ai dit, je suis un peu à court de sujets à scrapper ces temps-ci. Plate à dire, mais même si mes pages sont graphiquement correctes, je trouve qu'elles manquent d'âme. Comme quoi le design c'est pas le seul, ou en tous cas pas le plus important, principe à observer quand on fait du scrap.



La répétition: le rouge (cadre autour de la photo de gauche, petite étiquette maison "entrée des artistes" et la ligne rouge autour du billet de tirage de Tim Holz) et l'écriture noire (j'aurais dû écrire mon titre, ou du moins Budapest, en thickers noirs comme la date dans la page de droite pour plus d'unité). Comme quoi ça ne prend pas grand chose pour unir 2 pages selon le principe de répétition.

Je suis quand même contente d'avoir fait ces pages, si ce n'est pour me rappeler ce voyage. On a eu tellement de plaisir avec nos amis hongrois Istvan et Csilla!! Et puis ça m'a rappelé que c'était en 2007. Déjà si loin!! Que le temps passe vite! On planifie un petit voyage à Vienne fin mars....on pourra peut-être les revoir. À suivre... :)

Et hop, on passe au 4e principe: l'espace (en attendant le résultat du concours pour les cartes de mariage).
à bientôt :)

1 comment:

sunghee said...

I think you need to move closer to me, heehee. How I wish to scrap with you!