Wednesday, February 3, 2010

Design your life, week 02

Voici le 2e principe en design: Balance - asymétrie.

Celui-là m'est plus difficile à intégrer: garder les choses balancées alors que la page est asymétrique..... vous y comprenez quelque chose? Voici la page double que j'ai faite pour illustrer ce principe.












Notez: les sujets de scrap ne sont pas donnés dans le cours, seulement le principe de design et des exemples.... je commence donc à être à cours d'idées d'histoires à conter. Crime! Je n'aurais jamais cru dire quelque chose comme ça dans ma vie....

2 comments:

CeeCee said...

Une autre belle réussite, Marie-Pierre. J'adore l'asymétrie "balancée". Je comprends le principe et tu l'as vraiment appliqué à merveille.

J'aime énormément la belle bordure de papiers à motifs et le rappel dans le rectangle en bas. Et tes lettres glitter, tu les as faites toi-même?!

Génial!
Gros bisous,
CC

Marie-Précieuse said...

Merci Catherine!
Ben oui je les ai faites moi-même les lettres. ;) J'ai fouillé dans mes thickers, mais j'avais pas de couleur qui matchait, alors j'ai pris du chipboard et j'ai beurré épais avec des stickles couleur cuivre si je ne me trompe pas. Ca allait super bien avec la couleur de la tour Eifel éclairée. :)