Friday, February 5, 2010

paparmanes, ou l'art de se faire des amis...

Vendredi soir, je recevais une amie suisse à souper. Comme elle aime bien le Québec et qu'elle aime essayer des trucs québécois, je lui ai rapporté de mon dernier voyage au Québec nul autre qu'un sac de paparmanes!! :)

Les paparmanes ont déjà fait fureur en Suisse allemande. Il fut un temps où j'apportais dans ma valise les gros sacs du Costco!! Des kilos et des kilos de paparmanes importées. Mais là, pour goûter, un petit sac suffisait. Et comme le sac original est plutôt laid, je me suis essayée à faire un petit emballage-cadeau. Mon premier. ;) Bon, je suis restée sobre, mais mon amie l'est aussi, alors ça colle. Autant qu'une paparmane mouillée je dirais.






Bon app Aurore!! :)


5 comments:

Geneviève said...

ahahahahahah !! trop drôle Marie-Pierre. J'adore ta description de dictionnaire,vraiment très amusant et surtout véridique !!! Ça me donne presque le goût d'aller m'en acheter!!

bonne journée
gen xxx

Anonymous said...

Je me suis vraiment éclatée lorsque j'ai fut ton titre. Eh moi qui est "bonbon-free" depuis plus de 3 semaines et qui adoooooooore les paparmanes et tous les bonbons à la menthe. Ouaen... j'en pleure.

J'adore ton étiquette et son texte. Génial!
CC

Moutie said...

Holala,Marie tu es un veritable puit d'idée.....!Ta description est extra,le sachet en devient trés chic......!Pourquoi ne répéter cette opération de métamorphose avec d'autres sachets....!tu peux aussi y glisser les ingrédients secs de ta recette de Cupcakes et y ajouter la recette sur la carte de fermeture.....!!tu as tellement de possibilés ,de talent au bout de tes doigts! Trés belle journée à toi

Fanny Trépanier Démonstratrice Stampin'Up! (Secteur Abitibi) said...

LOL T'es complètement folle! Hi! Hi! Hi! Quel humour délicieux!

Anonymous said...

شركة فحص فلل بالدمام
شركة فحص فلل بالاحساء
شركة فحص فلل بالقطيف