Thursday, October 29, 2015

Hip Kit Club - Project Life

Hi everyone!
Salut tout le monde!

Here's another Project Life spread made with the fabulous October 2015 Hip Kit Club kits!!
Voici une autre page de mon album PL faite entièrement avec superbes kit d'Octobre 2015 de Hip Kit Club!





I love having lots of things on hand to document and embellish as much as I want to without feeling restrained.
J'adore avoir des kits remplis de papiers, de cartes, de carton et d'embellissements qui me permettent d'embellir à mon goût et aussi de documenter à mon goût!



I have a confession to make: Fall is not my favorite season. And Fall colors are NOT my favorite colors. Warm and rich color are not very attractive to me. I much prefer bright and happy Spring and Summer colors. BUT, I have to say, that the Hip Kit Club October kit didn't feel warm and heavy like Fall does. :) Thankfully!
J'ai une confession à faire: je n'aime pas tellement l'automne. Je n'aime pas trop les couleurs chaudes et riches. J'aime bien mieux les couleurs froides et vives du printemps et de l'été! Donc j'appréhendais un peu mon kit d'octobre de Hip Kit Club. Heureusement, j'ai été vraiment surprise d'y trouver beaucoup de turquoise, de lilas et de rose!! :) 



I was happy to find cute cards with lots of space to write a little bit.
Et de belles cartes avec de l'espace pour écrire! :)




And lots of gold foil and frames and cute stickers to decorate! I rarely use those on my PL spreads...because I usually don't have many on hand.
Et beaucoup d'or métallique, de cadres et de collants pour décorer. Je n'en utilise pas souvent habituellement. C'est parce que je n'en ai pas. ;)




Another thing that I loved this month as part of the kit are the cut files and the printable files designed by Nicole Nowosad and Kim Watson. As you can see here, I cut the feather out of gold glitter cardstock and it gave me the most amazing embellishment!! I printed the Kim Watson's small labels on white adhesive paper sold by Silhouette America and I cut them out to get a beautiful sheet of home made label stickers!
Une autre chose que j'ai adoré et qui faisait parti du deal ce sont les "cut files" et les étiquettes à imprimer auxquelles on a accès quand on est abonné à un des kits. Ici j'ai découpé la plume (Nicole Nowosad) dans du carton glitter or et et j'ai imprimé les étiquettes sur du papier autocollant trouvé chez Silhouette America. Je les ai découpé avec ma Silhouette et ça m'a fait une pleine feuille d'autocollants agencés aux kits.



This is the right page.
Voici la page de droite.




And some more feathers.
Et d'autres plumes découpées.



This was part of the label sheet.
Ceci faisait parti des étiquettes à imprimer.



What I also love in my kit is that I have access to lots of patterned paper. Often, when I can't find a card that works for me (it's often the case when I want to write a lot), I take the B side of one of the patterned paper and I trim it to a 3x4 custom card. I love it!
Ce que j'aime aussi dans le kit c'est que j'ai accès à beaucoup de papier à motifs. Souvent, quand aucune carte fait mon affaire (c'est souvent le cas quand je veux écrire beaucoup!), je prends le côté B d'un papier à motifs que je découpe en format 3x4. Carte sur mesure! J'adore!!




Look at this label, part of the Cedar Lane ephemera pack from Pink Paislee. I have no words. <3 color="#ea9999" font="">Regardez cette étiquette qui faisait partie du kit d'éphéméra Cedar lane de Pink Paislee. Je n'ai pas de mots.





Transparent ephemera are very very hot and trendy right now and I could find PLENTY of beautiful pieces in my kit. I found that thy really work best on a light background. Obviously! It's also very easy to stitch through them.
Les embellissements transparents sont super à la mode en ce moment et il y en a tout plein dans le kit d'octobre 2015. Évidemment, ils sont à leur meilleur quand on les place devant un fond de couleur pale. C'est super facile de coudre à travers avec une machine à coudre. 




Some more home made die cut from Nicole Nowosad's files. Love them!! The little wooden house is so cute and is from Pebbles. It came in a pack with little wooden persons that I used on this spread. So cute! And finally, look at that leaf paper clip!! It's Pink Paislee, Cedar Lane! Love it!!
Voici encore des die cuts faits avec les fichiers de Nicole Nowosad. Superbe!! La petite maison en bois est de Pebbles et venait avec des petites personnes en bois que j'ai utilisé juste ici. Vraiment cute! Bon et pour finir, regardez le trombone en forme de feuille. C,est Pink Paislee, Ceder Lane. J'ADORE cette collection!!!

Talk to you later everyone!! :)
Voilà pour moi pour aujourd'hui. À bientôt!! :)

Marie-Pierre



3 comments:

Andrea said...

Thank you for the great ideas! I love this❤️

Marie-Michèle Livernoche said...

Oh wow!! Tu t'es dépassée!! J'ai vraiment hâte de jouer avec mon kit!!! Tes pages sont MAGNIFIQUES!!!!

Gab said...

Such beautiful pages