Thursday, October 1, 2015

Hip Kit Club - the beginning of a new adventure



Hi everyone!
Salut tout le monde!

I don't know if you already heard the news?
Kimberly, the owner of Hip Kit Club, a kit club offering kits for Scrapbooking and Project Life, offered me a spot on her design team. <3 happy="" p="" so="">Je ne sais pas si vous avez déjà entendu la nouvelle?
Kimberly, propriétaire du Hip Kit Club, Kit pour le scrapbooking et le Project Life (!!), m'a offert une place dans son équipe! <3 contente="" font="" je="" suis="" tellement="">

So as of now and for the next 6 months, I'll create with the Hip Kit Club Project Life kit 2 Project Life spreads a month + 2 traditional scrapbooking pages a month. I can't wait to start and I hope I will be able to inspire you.
À partir de maintenant et pour les prochains 6 mois, je ferai donc 2 pages Project Life et 2 pages traditionnelles par mois avec le Kit Project Life et les add-on embellissements et papiers. 

Not a member yet? Go check it out, and see if it's for you.
Sometimes a beautiful kit full of goodies and cards is the only little extra you need to get your Project Life album FABULOUS!! I'd love for you to join me on this journey!! :)
Êtes-vous membre? Si non, allez-voir de quoi ça a l'air. Peut-être que ça pourrait vous intéresser? Parfois, avoir une boite de cartes et d'embellissements qui arrivent à la maison chaque mois est tout ce dont on a besoin pour faire la différence entre un bel album et un super bel album! J'ai passé beaucoup de temps à regarder tous les kits disponibles sur le marcher et celui-ce me semble être bien fourni!! J'aimerais beaucoup que vous me joigniez dans cette aventure. :)

Here's the whole crew! I'm so proud to me part of such an amazing group!!!
Voici l'équipe! Je suis si fière de faire partie d'un tel groupe!!!



Talk to you again soon!!
À bientôt!!

Marie-Pierre

4 comments:

Monica said...

well done Marie Pierre!

Gab said...

Yay, big congrats to you!!

Marie-Pierre Capistran said...

Thanks Monica xox

Marie-Pierre Capistran said...

Yay! Thank you. :)