Tuesday, June 8, 2010

des photos pas trop réussi et une petite carte


une petite carte pour mon chum qui a eu 34 ans vendredi.
Les photos ne rendent AUCUNEMENT justice à cette carte (je suis sure que vous êtes en train de vous dire: "Mais à quoi pourrait-on rendre justice? C'est tellement simple et ordinaire.") qui est vraiment jolie en vrai.

D'abord j'ai colorié l'image avec mon gamsol adoré (merci Gen et CC!), ensuite, il y a du glossy accent sur les fleurs pour imiter du crémage, puis sur les bougies pour faire briller les petites flammes...et le design de la carte est vraiment cute, mais avec ma nappe bariolée, les cochonneries sur la table, et mes meubles débordants de trucs de toutes sortes en arrière-plan, c'est vrai qu'on ne voit pas tellement le design sur ces photos. Et c'est là que je me dis que j'ai ABSOLUMENT besoin d'un arrangement où je pourrais prendre les photos de mes projets parce que comme ça, ils ne sont vraiment pas montrés (et gardés) à leur juste valeur. :(

Bon, ok. Mis à part cette petite carte, je suis en train de travailler sur l'album de notre voyage à Orlando. J'ai déjà 6 jours de faits (32 pages!!) et il ne m'en reste "que" 4 à faire. Vous le verrez donc éventuellement.

Entre temps, c'est la fête de ma puce demain (là aussi j'ai fait des petits trucs spéciaux que vous verrez bientôt) et on la refête samedi avec les grands-parents et la matante. J'ai un gâteau à réussir moi!! Souhaitez-moi bonne chance et j'espère avoir de BELLES photos à vous montrer bientôt. :)

Marie-Pierre

2 comments:

Unknown said...

WOW Super!! l'idée des cup cakes sur ce rack avec les petits animaux. I love it!
Isa :)

sunghee said...

Beautiful! Love the background stamp image on the kraft paper.