Friday, June 25, 2010

nous 3 - maintenant

Salut tout le monde!
Je ne m'éterniserai pas ici aujourd'hui parce que je veux profiter au max de ma dernière heure de repos qui me reste (mes beaux-parents repartent ce soir et devraient revenir dans moins d'une heure de leur promenade avec Arielle) pour finir le plus de choses possibles. -Pourquoi j'peux jamais me reposer quand je devrais??-

Bref, voici une idée que j'ai eu en furetant le site d'Ali Edwards: écrire mon texte sur la photo directement. J'ai donc profité de la journée de fête d'Arielle pour nous faire prendre en photo tous les trois - on n'a que de très rares occasions de le faire alors il faut en profiter! - et j'ai écrit ce qui me passait par la tête. je ne savais pas du tout où je m'en allais et finalement je me retrouve à parler d'où j'en suis, ou plutôt d'où on en est rendu notre petite famille de trois. Bientôt nous serons 4 et ça me fait un peu peur je crois.... Ça va non seulement changer ma vie et celle de Pat (encore une fois!), mais aussi celle d'Arielle et ça, ça me rend plutôt insécure.

Voici donc ma page qui consiste en la photo imprimée une page de format européen équivalent à notre 8.5x11, matée sur une feuille de carton kraft 8.5x11.

Le texte a été imprimé directement sur la photo à l'ordinateur et j'ai ajouté le 3 avec un tampon et de l'encre blanche

Voilà!
Bonne journée!!!
:)

1 comment:

Anonymous said...

jolie page ;)

tout plein de bonne chose à la petite famille ♥