Monday, April 19, 2010

C'est Noël...


mais pas parce qu'il neige dans ma tête, rassurez-vous!!
Pas non plus parce qu'il neige dehors...il a fait 36 degrés sur ma terrasse aujourd'hui!! :) Et les belles tulipes sur ma table de salle-à-dîner annoncent bel et bien le printemps. :)
Non, c'est surtout Noël parce que j'ai ENFIN!!! terminé mon album de Noel!!
Il était temps. Je n'étais plus capable de le voir. Je vous épargnerai les trente quelques pages aujourd'hui, je vous montre seulement les premières (jusqu'au 4 décembre) et je vous montrerai le reste petit à petit pendant quelques jours...jusqu'à ce que vous aussi, vous l'ayez assez vu!! Hi! Hi! Hi!!

Alors sans plus tarder, voici les premières pages...
Pour voir plus en détail, cliquez sur les photos.










À bientôt pour la suite....

No comments: