Monday, April 26, 2010

cartes et chocolat

Grâce au scrapbooking, j'ai rencontré 2 amies exceptionnelles!! Catherine et Geneviève. Vous pouvez aussi voir ce qu'elles font sur le blog qu'elles tiennent ensemble: card à la carte. Il est mis à jour quotidiennement. Elles sont fantastiques comme amies, mais aussi en tant qu'artistes alors je vous encourage à aller voir ce qu'elles font et à leur laisser un commentaire. :) Vous leur direz bonjours de ma part. :)

Pour les remercier d'être dans ma vie, je leur ai envoyé une petite surprise: du chocolat! :) Voici à quoi mon emballage ressemblait. J'espère qu'il est arrivé à destination intact.


Je leur ai aussi faite chacune une petite carte. a allait de soi. :) Voici celle de Geneviève:


J'ai cousu le tour des petits arbres à la machine. Les fleurs et le sentiment sont des rub-on. J'ai gaufré les troncs d'arbre avec ma cuttlebug et un folder à embosser Swiss dots. Les deux petits oiseaux ont été estampés, puis découpés. Sur le trond de l'arbre de gauche, j'ai collé un petit coeur. :) Le tout a été monté sur un bazill blanc texturé.

Et la carte de Catherine:


Les lettres ont été découpées avec ma cuttlebug et un pochoir sizzix dans du carton texturé blanc. Le hiboux et l'arbre ont été estampés puis découpés et monté avec de la mousse adhésive. J'ai cousu le ruban avec ma machine. J'adore le look, mais j'ai pas trouvé ça facile à faire. :) J'aime bien les couleurs joyeuses ces temps-ci. :)

Voilà.
Je vous reviens demain avec une autre carte que j'ai envoyé à une autre amie et je vous montrerai aussi le projet que cette génie d'amie m'a envoyé!!!! J'adore recevoir des suprises. Surtout quand elles sont belles, géniales et faites à la main!! :)

à demain!
Marie-Pierre

1 comment:

ceeCee said...

Ouiiiiiii, que je l'aime ma carte! et les bons chocolats, yum-yum. Je les savoure à petites doses mais il ne m'en reste qu'un :-(
Encore une fois, un gros gros merci.