Wednesday, April 4, 2012

Project Life semaine 8

Salut tout le monde!!

Voici la semaine 8 de mon album Project Life. :)
Cette semaine-là était la semaine de relâche d'Arielle et on en a profité pour aller au Canada, voir mon amie Geneviève qui ventait d'accoucher. J'ADORE ETRE PROCHE DU QUEBEC!!!! :)







Un autre petit calendrier de mon amie Sunghee. :)


J'ai écrit directement sur ma photo dans Photoshop et je l'ai faite imprimer en ligne..... Quand je l'ai reçue j'ai vu que les couleurs ne sont pas bonnes (je suis grise!) et que l'écriture est trop petite. C'est très difficile à lire.  Je vais réimprimer tout ça quand j'aurai ma nouvelle imprimante. :)


Voici quelques petites photos pas super belles, mais qui montre bien notre petit "pit stop" sur la route. Ca n'a peut-être l'air de rien, mais faire un voyage de 5 heures seule avec 2 jeunes enfants, c'est compliqué! Surtout quand une des deux doit aller à la toilette. Dans ce petit restaurant miteux, j'ai changé la couche de Maya par terre, cachée derrière la poussette. Heureusement, il n'y avait pas beaucoup de monde. On fait ce qu'on peut hein?!


Sur la petite carte j'ai noté ce qui s'est passé quand on a traversé la douane. Et la photo c'est Arielle au petit resto miteux. ;)


Entre mes 2 pages, j'ai ajouté une page 12x6. J'ai mis 4 photos et une carte de texte au milieu.




L'endos de la carte de texte.





L'endos de ma page supplémentaire:
C'est mon amie Geneviève avec son petit bébé Alexandra et la photo du bas c'est mon amie Catherine CeeCee avec sa fille Stef. :) Ca me fait toujours du bien de les revoir.









Une journée à l'Ovarium à Montréal avec ma mère - PRICELESS!! Merci à mon amie Véro pour ce généreux cadeau!! xox




Rien d'exceptionnel encore une fois dans mon album Project Life, mais au moins les souvenirs sont là. Comme quoi des fois il ne faut pas trop compliquer les choses. Vaut mieux faire quelque chose de bien simple mais le faire, que de ne rien faire du tout juste parce qu'on aimerait que ce soit super beau. :)
C'était mon petit conseil du jour. ;)

À bientôt,
Marie-Pierre

2 comments:

Vincent Meloche said...

Bonjour Marie-Pierre,

Belle utilisation de notre carte d'affaire dans votre commentaire sur le Spa Ovarium !!

Merci

Vincent Meloche responsable marketing

Vincent Meloche said...

Re- bonjour,

j'ai mis un statut sur la page facebook du spa Ovarium concernant votre blog

https://www.facebook.com/ovarium.spa.montreal.massage.bainsflottants