Sunday, April 8, 2012

Heidi Swapp - journal d'observation

Salut tout le monde!
Heidi Swapp, c'est ma nouvelle prof! :)
Prendre des cours en ligne, surtout des cours de scrap!!, peut devenir une dépendance. :)
Donc mon cours de Stacy Julian, TWELVE, vient de se terminer et j'ai sauté sur le cours de Heidi Swapp: The art of Observation.
Avant que le cours commence, je me suis fait un petit journal d'observation. Heidi nous a montré comment le faire, avec une fermeture aimantée. Je vous montre le fruit de mon travail:

D'abord j'ai pris une tablette quadrillée que j'ai coupée en 2 avec un exacto et une règle en métal.


J'ai pris un carton pour faire une page couverture et j'ai recouvert le tout de papiers à motifs.
J'ai mis des aimants dans le bord de droite et dans la page couverture (sous le papier à motifs)





Puis j'ai décoré le devant.







Avec des brads, des étiquettes, des petites fleurs et points découpés dans du papier à motifs.


Des étampes, de l'encre versamark et de la poudre à embosser "givre irisé", du washi tape.





Des rub-ons et des thickers.



Des poinçons pour bordure.





J'ai bien hâte de commencer à l'utiliser. :)

À bientôt,
Marie-Pierre

4 comments:

Loana said...

J adore ! Il est super beau ! Bravo

Charline said...

J'ai vraiment hésité à prendre ce cours.. investissement vs temps... je me demandais s'il en valait vraiment le coup même si je finis par tout faire avec un petit ou grand décalage (retard)!

gen said...

Y'a pas a dire, t'es vraiment la Queen du petit détail et surtout du petit ciseau. Marie c'est vraiment très beau et tout-a-fait toi!!
encore une fois bravo

gen xxx

Nathalie C.Ouellet said...

Super !

Moi aussi j'ai souvent le goût de bricoler ces temps-ci et j'ai tellement hâte de recevoir mes 2 Smash Books ;-)

Merci pour le lien ;-)

xx Nathalie-C