Thursday, April 19, 2012

Project Life semaine 10 - Week 10

Salut tout le monde!

On dirait que je me suis trompée dans le compte des semaines. Voici donc la semaine 10, mais ne pensez pas que nous avons sauté une semaine, je vous ai tout montré!! :) Voici donc la semaine suivant notre voyage au Canada. Semaine très tranquille. 

Hi everyone!

Here is Week 10 of my Project Life album. This week is the one following my week in Canada. A very simple and quiet week. 


Page de gauche.

The left page.





J'ai toujours du mal à intégrer des petits bouts de la vie dans mon album parce qu'on dirait que j'aime mieux utiliser l'espace pour mettre des photos et du texte..... Ici j'ai quand même réussi à intégrer une facture d'épicerie du Whole Foods en écrivant directement dessus et j'ai aussi découpé un bout du sac qu'ils nous ont donné, au restaurant pour rapporter nos restants.

I always find it difficult to add some littles bits of paper from my everyday life in my album because I find myself having too many photos and to much to say..... But this week I succeeded by writing directly on a grocery receipts and on a doggy bag I got at the restaurant. 








Page de droite.

The right page.



Je me suis créé une petite carte avec photoshop sur laquelle j'ai noté des détails sur Maya et Arielle en ce moment. Comme je ne fais pas beaucoup de pages sur elles en ce moment (et depuis un bon bout de temps!!!), je trouve que c'est une façon de préserver des petits bouts du quotidien.

I created a small card with photoshop on which I wrote some details about my two little girls, Arielle and Maya. I don't create many traditional scrapbooking pages lately so I find that this is a good way of preserving small details about their lives. 

Et la photo juste à côté c'est une carte de remerciement que j'ai envoyée à mon amie Sunghee qui m'avait envoyé un cadeau à Noël. Je l'ai accompagnée d'un collier que j'ai fabriqué pour sa petite fille.

And the picture on the right is a card I sent my friend Sunghee who sent me a gift for Christmas. I also made her little girl a necklace that I sent with the card. 


Encore des petits détails de notre quotidien notés sur des petites cartes faites avec photoshop.

Once again some details about our life that I wrote on some cards I made with photoshop.



Quelques petites étiquettes expliquent les photos. Très simple.

Some small tags explaining the pictures. Very simple.







Et c'est ce qui complète ma semaine no.10. :)

And that's it for week 10. :)

A bientôt,
See you soon!

Marie-Pierre

No comments: