Sunday, May 30, 2010

30 ans pour ma belle-soeur

Ben oui, y'en a qui sont encore jeune. Moi j'ai atteint l'âge du christ la fin de semaine passée. Amen!

Bref, comme on voulait lui offrir quelque chose de bien spécial et qu'elle me demande toujours de lui faire une aquarelle ou, pire encore, un découpage(!!!), on a pensé que ce serait approprié de lui offrir quelque chose qui irait sur les murs de sa maison.

J'ai donc pensé à une page de scrapbooking encadrée retraçant les différentes étapes de sa vie, et regroupant les gens qu'elle aime.

Vous avez déjà encadré une de vos pages de scrap? Essayez!! C'est super! Vous verrez ainsi vos créations plus longtemps, vous recevrez plein de commentaires positifs et vous ferez découvrir votre passion à vos invités, et peut-être même à votre mari, si celui-ci ne regarde jamais ce que vous faites à moins de lui mettre sous le nez, de le ligotter et de lui demander ce qu'il en pense. ;) Après tout, vos créations sont des oeuvres d'art et elles valent la peine d'être montrées.

Voici donc la page que j'ai créé pour Jeannine.


Je me suis inspirée d'une page 8.5 x 11 de Cathy Zielske. J'ai eu à travailler sur le format des photos pour en faire un format 12 x 12 et j'ai mis un petit agrandissement plutôt que de faire toutes les photos du même format comme elle. Des fois, quand on cherche sur les blogs on trouve de belles choses qu'on peut simplement adapter. Pas besoin de réinventer la roue chaque fois si c'est pour nous faire sauver du temps et nous faire scraper plus de souvenirs. Vous êtes d'accord?

C'est ce que j'ai fait pour la carte de Jeannine aussi. Je lai prise intégralement (au meilleur de ma compétence) de mon amie Geneviève!! Une génie en carte. J'adore tout ce qu'elle fait et je suis tombée en amour avec sa carte.



Vous pouvez voir Geneviève et ses oeuvres d'art sur son blog personnel et sur card à la carte. Si vous ne la connaissez pas encore, ça vaut le détour!

ALLES GUTE ZUM GEBURTSTAG JEANNINE! Wir haben dich lieb. :)

1 comment:

genevieve said...

ouhouh je suis toute rouge!!! merci pour les beaux compliments,si tu savais comme j'ai eu de la misère avec cette carte...

ta page est vraiment belle

bonne journée
gen xxx