Friday, November 7, 2008

petits pieds

Enfin, voici une nouvelle page de scrap. :)
C'est tellement long faire une page.... et je ne sais pas si c'est tant à cause du bébé qui me demande d'arrêter chaque fois que j'ai été assise 5 minutes, ou si c'est plutôt mon côté ultra-perfectionniste qui me pousse à placer chaque pièce exactement au bon endroit. Peut-être que c'est un peu des deux.

En tous cas, voici ma page. Je l'avais commencée sur un fond blanc, puis j'ai finalement opté pour un fond plus foncé (chocolat). Les couleurs pastels ressortaient mieux. La photo aussi était mieux mise en évidence comme ça.

Les lettres de "petits" sont des lettres en chipboard que j'ai recouvertes de papier à motif et que j'ai sablées. Tout un travail quand on a pas les bons outils!!! Il existe de petites limes exprès pour ça, mais moi je n'avais qu'un bout de papier sablé à gros grain!! =s

C'est comme le mot "pieds" que j'avais prévu faire avec des décalques que j'avais achetées il y a 1 an au fou du dollar. Je n'ai jamais réussi à faire décoller les lettres du plastique! Je n'ai finalement fait qu'abimer ma page!! :( 
Note à moi-même: acheter du matériel de qualité. Ca en vaut tellement la peine! 

Bon, assez de bla bla, voici ma page:




6 comments:

Caterine said...

c'est beauuuuuuuuuuuu

Anonymous said...

Elle est toute mimi ta page !

Anonymous said...

WOW elle est superbe ;)

Marie-Pierre said...

Elle est toute jolie cette page ! (les autres aussi....)
Je vais me promener encore un p'tit moment là, c'est ravissant ce que tu réalises !

Anonymous said...

Stunning! Just stunning!

Anonymous said...

Very beautiful!!! i love your layouts!!