Thursday, November 13, 2008

Premiers sourires/first smiles




J'ai encore une fois participé au défi de Kristina Werner.

Triple-défi pour moi:
1. les couleurs: céleri, olive, sahara et blanc;
2. faire une page de scrap de format 6X6.... je ne sentais pas ces couleurs pour un bébé alors jeme suis dit que je ferais juste une petite page pour le petit album d'Arielle qui montrera en 20 pages les grandes étapes de développement de sa première année de vie;
3. faire une page de scrap en moins d'une semaine (Oui, c'est le temps que ça me prends pour faire une page!). 

Et voici le résultat dont je suis bien fière finalement!! (Oublions que j'ai endormi Arielle à 12h45 et que je me suis ensuite couchée à 3h00 du matin!!)  hihihi! 



Malheureusement, l'éclairage n'est pas super et on perd le détail de mes petites fleurs estampées et peintes à l'aquarelle en céleri et sahara.
J'ai écris le titre avec des décalques. J'adore ces feuilles de lettres!! Heureusement, quand il nous manque une lettre, on peut mélanger les styles.
J'ai fais une petite enveloppe et un timbre, puis j'ai mis le nom d'Arielle sur l'enveloppe. C'est comme si c'était son premier courrier. ;) Pour faire le timbre, j'ai étampé le motif en versamark et je l'ai embossé à chaud avec de la poudre claire. J'ai ensuite épongé en vert céleri.




9 comments:

SmilynStef said...

Love your photograph ... so wonderful with those colors.

Kathy said...

Quelle bon idee!!!Excellent!

Lynette Couper said...

Awesome page - I love it!

Anonymous said...

Das ist ein echt schönes Layout!!! toll! Great!

Nellie Mae said...

OOh la la!!!!!

Anonymous said...

Oh quelle est superbe, ta page! Et ta petite est tellement mignonne!!! Tu es vraiment une reine du scrap :-)
CC

Caterine said...

que vous etes belles toutes les deux!!!!!! une belle page ça marie!!!!!

Anonymous said...

What a wonderful photograph!

Anonymous said...

Salut Marie, j'adore ta page! Mais comment as-tu fait les timbres? Est-ce que c'est une perforatrice?
Merci et bonne année 2009 pour toi et ta famille!
Nina de Heidelberg