Thursday, November 20, 2008

mon blog a gagné un prix!!

Un merci énorme à Mélanye Pour ce prix qu'elle m'a décerné et qui m'a fait bien chaud au coeur, compte tenu qu'on ne se connait même pas!! Quelle belle surprise!! 

A big THANK YOU to Melanye who gave me this award and made my day with it since I don't know her personally. What a great surprise!!

le Prix/Award: I LOVE YOUR BLOG.

Les règles sont simples/here are the rules:

1) Mets le logo sur ton blog/Put the logo on your blog.
2) Ajoute le lien de la personne de qui tu as reçu ton award/Put a link to the blog of the person who gave you the Award.
3) Nomine 7 autres blogs/Pass the award to 7 other people.
4) Mets les liens de ceux-ci sur ton blog/Put the links to those blogs on your blog.
5) Laisse un commentaire sur le blog des personnes que tu as nominées/Leave them a message on their blog saying you gave them the award.

Je décerne ce prix à mon tour à/I give this award to:







3 comments:

Marie-Eve Bélanger said...

Merci c'est gentil! Je découvre ton blog et tu as un très beau style aussi! :)

Lydia Fiedler said...

OMG You have a lovely blog!!!!

Adding you to my reader! :)

Lydia
www.understandblue.blogspot.com

Anonymous said...

Coucou Marie-Pierre, je suis ravie d avoir fait ta connaissance à Créativa, chez Scrapdeco et je suis ravie de découvrir ton blog ! Il est superbe et tes créations sont géniales !! J espère que ta page a gagné ??? Bisous et j espère à très bientôt