Friday, April 17, 2015

Citrus Twist Pocket Life Kits - a new beginning

Hi everyone!
Salut tout le monde!

Today I am very happy to announce that I've been invited to be part of this amazing company:
Je suis super heureuse de vous annoncer que j'ai été retenue par cette extraordinaire compagnie:














I'll be working with their Pocket Life kit and with their Embellishment and Sprinkle kits.
I am so so so excited and happy and just can't wait to start!! :)
Je vais jouer avec leur kit Pocket Life, ainsi que leurs kits Embellissement et Sprinkle. 
Je suis tellement excitée et heureuse, je ne peux presque pas attendre mon premier kit!! :)

I hope you'll enjoy following me through this wonderful adventure.
J'espère être à la hauteur et j'espère que vous me suivrez dans cette formidable aventure. 

Marie :)


7 comments:

Nounette said...

Encore toutes mes félicitations!!! Et ne doute surtout pas, c'est évident que tu vas être à la hauteur, tu as beaucoup de talent!!! Pas pour rien que tu as été retenue! Je me réjouis déjà de voir les merveilles que tu vas faire avec leurs kit!

Marie-Pierre Capistran said...

Merci Tellement!! Ton support m'est très précieux. xx :)

Gab said...

Big congrats to you! Can't wait to see your creations!

Marie-Pierre Savard said...

Félicitations! Je ne connaissais pas cette compagnie. J'ai bien hâte de voir tes projets.... Et je suis certaine que tu seras très inspirante, comme toujours!

Marie-Pierre Capistran said...

Thanks gab!!!! xo

Marie-Pierre Capistran said...

Merci Marie-Pierre! Belle compagnie à connaître! Ou pas... ;) moi je n'osais jamais regardé pour pas être tentée de dépenser. :) bien hâté de voir ce que je vais recevoir dans mon premier kit. :)

Thamar, said...

Felicitations. Super.
Greatings Thamar