Saturday, June 2, 2012

Grande nouvelle - Breaking News

Salut tout le monde!!!
Hi everyone!

Non, je ne suis pas enceinte! Arrêtez-moi ça!!
No! I'm not pregnant. Can't believe you thought of that!!

Non, je ne ferme pas mon blog. Quoique j'avoue y avoir pensé pas mal dernièrement.
No! I'm not shutting down my blog. Although I really thought about it this passed week.

Non, mes beaux-parents ne s'en viennent pas passer un autre 3 semaines!!
No! My inlaws are not coming for another 3 weeks!

Vous avez deviné??
So, did you guess??

C'est un rêve devenu réalité.
J'ai été choisie pour faire partie de l'équipe créative de Get It Scrapped!!!!!
Oui oui!! Vous ne connaissez pas?
C'est le site de Debbie Hodge où on trouve énormément d'informations sur le design.
Je suis tellement choyée, privilégiée, excitée!!!!!
Si ça vous tente, allez y faire un tour. Vous ne serez pas déçue. Et à partir de juillet, vous verrez mes créations là-bas! Mais aussi ici, ne vous en faites pas. :) Je continuerai à vous montrer mes pages en détails ici, mais seulement quand elles auront vu le jour là-bas.
It's a dream come true.
I've been chosen to work on the Get It Scrapped design team!!!
Yes!! Really!! Do you know it already?
It's Debbie Hodge's web site where you can learn some serious things about design.
I'm so happy, blessed, excited!!!!!!
If you want, go ahead and go take a look. You won't be deceived. And from July on, you'll see my creations there before you'll see them here. After they came online at Get it Scrapped!, I'll continue to share them here with some yummy details photos. 

Je vous quitte avec des petites cartes cutes et simples que j'ai faites cette semaine:
Ok so before I leave, I'll show you some cute and simple cards that I made this week:


Voici l'invitation à la fête de 4 ans d'arielle. Vous savez ce que ça veut dire? Vous verrez un beau gâteau ici très bientôt!! :) Je suis déjà nerveuse!! lol
This is a birthday invite to Arielle's 4 years old party. You know what it means? You'll get to see a nice cake soon here!! :) I'm already nervous!! lol


Et voici une petite carte de fête que j'ai faite en meme temps que les invitations à la fete d'Arielle. Tant qu'à avoir sorti tout ça!! :)
And this is a birthday card I made while my supplies for Arielle's cards were out and about. :)














À bientôt!!
J'ai une belle page à vous montrer.... bientôt! :)
And off I go!!
See you soon! I have a nice coming soon! :)

Marie-Pierre


3 comments:

Charline said...

Félicitations....

Isabelle said...

C'est une bonne nouvelle, bravo !

Anonymous said...

Félicitations, Marie-Pierre, tu le mérites grandement!
Tes cartes sont simples et tellement belles!
CC