Friday, August 26, 2011

Project life - du 30 mai au 12 juin

Salut tout le monde,
je sais que je suis plate avec mes centaines de photos de mon album, mais sérieusement, je n'ai pas le temps de faire autre chose ces temps-ci!
Je suis de retour de vacances (2 semaines chez mes parents) et on repart bientôt....et avec l'ouragan qui s'en vient et le drame états-unien qui l'entoure (il faut prévoir une panne d'électricité et d'eau de quelques jours....) je n'ai pas beaucoup de temps.
En plus, on a appris il y a 2 semaines qu'on doit déménager d'ici la fin novembre alors on est en pleine recherche de maison!!!!!!! :(

Alors voilà pour les excuses.
Passons à mon album.... pour celles qui ont encore le goût de le voir.

















à bientôt,
Marie-Pierre

1 comment:

Loana said...

Coucou, je te rassure, je fais la même chose.......quand il n y a pas le temps, je fais des pages archi simple avec plusieurs photos et juste quelques embellissements ! Ma foi !
Mais la poisse alors, encore un déménagement !!! Tu es bien courageuse ! Bisous