Sunday, July 4, 2010

c'est du gâteau!

Salut tout le monde!
Ouf, j'ai bien cru que ça y était hier avec toutes les contractions que j'ai eues, mais non, fausse alerte, je suis encore ici avec mon gros ventre!!! Une chance! Car avant d'accoucher j'ai encore quelques petits projets à terminer. Un d'entre eux: une page sur le gâteau que j'ai fait pour Arielle à sa fête. Je me suis dit que de scraper pendant mes contractions me changerait les idées. En effet. Ca donne aussi une drôle de page. Mais bon, comme dirait Ali, tu l'aimes ou tu l'aimes pas, passe à la suivante. C'est ce que je vais faire. En attendant, voici ma page:


Et le titre en détail...


C'est tout pour aujourd'hui.
Pat me quitte demain matin pour 4 jours. :( Mais mes beaux-parents sont ici, au cas ou.... j'en profiterai donc pour avancer mes autres projets. Si je n'ai pas trop de trucs qui s'ajoutent à la liste de choses à faire.
A bientôt!!

2 comments:

Genevieve said...

Wow elle est vraiment débile ta page, moi peu importe ce que tu en pense, je l'adore...Tu sais ça m'as vraiment fait un gros plaisir de t'aider comme ca depuis l'autre bout du monde, en tout cas vive Skype et les courriels. Pis pour l'an prochain ne t'inquiète pas je vais t'aider encore!!! on décidera ça à deux moi aussi j'ai 2 fêtes qui s'en viennent au mois d'octobre...

bon a+
et repose-toi on veut pas lui voir la bette tout de suite a ta cocotte!!

gen xxx

Sophie said...

Tes pages sont toujours super belles!!! Et que dire de ton ''journaling''... Tu es vraiment très talentueuse pour écrire! Ta fille aura des souvenirs incroyables!
J'adore te lire; tu me fais souvent rire! Continue!
Sophiescrap