En tous cas ça sent la fin et mes amies qui sont "de garde" pour s'occuper d'Arielle en attendant que mes beaux-parents prennent la relève (ils mettent 3h00 à se rendre chez nous quand il n'y a pas de traffic) sont déjà bien nerveuses!! Je ne sais pas ce que je ferais sans elles. Des anges mises sur mon passage. Merci Aurore; merci Keiko!! Bref, si jamais je disparais pendant quelque temps, envoyez-mo des ondes positives. Je serai quelque part entre l'hôpital et la maison, avec un bébé dans les bras, des beaux-parents à la maison et loin de ma petite Arielle qui cherchera sa maman.... :( Dure moment à passer. Et comme je le répète (trop) souvent, maudit que c'est pas drôle être loin de chez nous, et de sa maman... J'envie toutes celles qui ont encore leur maman dans leur vie, juste au coin de la rue.
À bientôt!!!
2 comments:
♥ tout simplement
Lâche-pas ma belle Marie-Pierre !
Crime que tu es mignonne avec ta belle bedaine. Ca me rappelle tellement de beaux souvenirs. Profites de tes dernières heures enceinte, c'est magique même si, à la fin, on a juste l'impression qu'on va éclater comme un ballon tellement on a la peau du ventre tendue ;-)
Gros bisous à votre p'tite famille. Salutations à Pat et bisous à Arielle.
J'espère avoir la chance de vous présenter mon nouvel amoureux d'ici peu et peut-être retourner manger de la bonne fondue au fromage à Gruyère avec vous.
Je t'envoie plein de belles ondes positives pour ton nouveau trésor !
xx Nathalie
Post a Comment