Saturday, December 5, 2009

on a survécu!!

Yé! On est dans la nouvelle maison, tous les meubles sont montés (pas encore remplis par contre!!) et on est plus ou moins installé pour bien vivre. :) On est super content!!!

J'ai par contre pris du retard dans mon petit album de Noël. Je compte bien me rattraper, ne vous en faites pas! D'ailleurs, aujourd'hui, Arielle et moi avons rencontré St-Nicolas. Le vrai!! Et Arielle a pleuré. :( Très fort même. Photo à l'appui. Quoi de mieux qu'une preuve de la réalité plutôt q'un sourire "fake". hihihi!

En attendant des photos de mon album, je vous mets le lien vers le blog d'une de mes artistes préférés. C'est Jennifer Biederman. Et elle fait un petit concours sur son blog: un tirage!! Alors allez vous y inscrire. :)

Je dois déjà vous quitter. Arielle vient (enfin!) de s'endormir (et à la fois d'arrêter de crier) alors c'est notre tour. Et on l'a bien mérité, je vous le dis!!! :)

A bientôt.

4 comments:

CeeCee said...

Marie-Pierre, je suis très contente d'apprendre que vous êtes installé dans votre nouveau gîte et que vous y avez survécu!
Bizous,
CC

Anonymous said...

Bonjour !
Je découvre ton blog et je m'amuse à l'idée du québécois qui a du prendre un accent suisse !!!!!Je n'ai pas trouvé où s'inscrire à ta news ? J'ai mal regardé ????
Bref, je trouve jolies tes cartes. je suis animatrice de scrap à Chambéry (savoie) et je vais en Floride en février.... j'ai vu que tu y étais allée, peut-être pourras-tu me donner des adresses, car évidemment , je vais faire comme toi : du shopping scrap !!!!
Au plaisir de te lire !
Mirevan depuis Chambéry
www.mirevan.canalblog.com

Sophie said...

Bonjour Marie-Pierre!
Depuis que je t'ai rencontrée chez Catherine, je regarde régulièrement ton blog. J'adore tes projets et tes textes me font rire! J'aime bien lorsque tu nous parles des différences entre le Québec et la Suisse. Je comprends qu'avec un déménagement, tu sois très occupée, mais on a hâte d'avoir de tes nouvelles!!!
Sophiescrap

Nathalie C.Ouellet said...

Youhouuuuuu.... j'ai hâte de te relire... je viens à tous les jours sur ton blog ma belle Marie-Pierre et je suis impatiente d'avoir de tes nouvelles.

xx Nathalie ;-)