Tuesday, December 1, 2009

December Daily

Youppi!! C'est le 1er décembre aujourd'hui (encore pendant 33 minutes!). Ça faisait tellement longtemps que j'attendais ça!!! La raison: j'ai décidé de faire un album de Noël cette année. En anglais ils appellent ça le December Daily. Le concept: faire une page par jour chaque jour pendant 25 jours. Vous pouvez aller sur le blog d'Ali Edwards si vous voulez plus d'information, si vous voulez créer votre propre album ou si vous voulez voir le sien. Mon album, contrairement au sien, comportera 31 pages, soit une pour chaque jour du mois de décembre. Je n'ai pas encore fait ma page pour aujourd'hui (déjà du retard!!), mais j'y ai pensé toute la journée et j'ai pris plein de photos alors c'est pas les photos ou les choses à dire qui manque. Juste un peu de temps. ;) Bref, je vous montre aujourd'hui la couverture de mon album et une page que j'ai fait la semaine passée (J'avais trop hâte de commencer, je n'ai pas pu attendre!!)






Je vais essayer de vous montrer régulièrement mon album. :) Je sais que je n'arriverai pas à mettre en ligne une page par jour, mais je vais essayer de me tenir le plus près possible de ça.

A bientôt

1 comment:

Janique de Suisse said...

Je me réjouis de voir la suite, le début est très prometteur !!