Thursday, April 2, 2009

pas de scrap, mais je dois écrire!!!


Salut à toutes!!!!
Il est 1h22 du matin, je suis sur le décalage horaire.... en fait, pas moi, mais ma petite Arielle!! Alors moi, je l'accompagne. ;) Ca fait 5 nuits (sans compter ma nuit blanche dans l'avion!) que je ne dors pas. Je suis pas mal belle à voir. Je pourrais être une des soeurs d'Edward dans Twilight.... je ne brille pas au soleil, mais je suis aussi blanche que lui!! hihihi!! 

Bref, depuis que je suis de retour en Suisse, je ne fait que m'occuper d'Arielle, de mon chum et de l'appart et je n'ai pas une seule minute pour scrapper!! ;( Ca c'est dommage!! Surtout qu'en plus de ramener ma commande de SU!, je m'en suis donné à coeur joie chez Scrapbook Centrale (merci Catherine!!) et à Scrapbook ta vie..... j'ai ramené pour pas loin de 800$ de stock! Alors, imaginez, j'ai tu hâte de commencer à scrapper??!?! 

Mon voyage fut MERVEILLEUX!!! 
J'ai rencontré plein d'anges sur mon passage!!!!
D'abord dans l'avion: une suisse qui habite au Québec a pris Arielle pour jouer avec elle au moindre signe de fatigue de bébé ou de maman. Et aussi quand fut venu le temps de manger! Merci madame la Suissesse dont je ne connais pas le nom!! Puis un gars de Boucherville (Le monde est petit!!) m'a tenu compagnie et m'a aidé avec mes sacs quand on est arrivés à Montréal. J'ai insisté sur le fait que je serais capable toute seule, mais il a attendu avec moi que l'avion se vide et a transporté mes sacs jusqu'à la poussette!! J'ai vraiment été gâtée!! 

Puis, j'ai eu la chance de rencontrer deux autres anges..... Catherine et Geneviève!!! Je ne les connaissais que par l'entremise de leurs blogs, mais en vrai, elle sont encore plus géniales! Je sais, moi même je trouve ça incroyable!! Puis de les rencontrer me faisait vraiment tout drôle. C'était comme de regarder un film au cinéma et de soudainement se retrouver de l'autre côté de l'écran. Vraiment un drôle de sentiment. Plusieurs fois pendant la soirée, secrètement, je me répètais: tu es en train de jaser avec CeeCee. *Je rougis à l'instant. :) Ou, c'est LA Geneviève Caissiée. *Je re-rougis. :) J'ai tellement apprécié ma soirée les filles!!! J'espère que je pourrai être des vôtres à nouvau cet été. :) Et peut-être qu'on pourrait faire toute une journée scrap au lieu d'une soirée.... ;) Puis j'ai été gâtée!!!!!!!! Incroyable! Elles sont toutes les deux super généreuses. J'ai reçu un surper bel album de Catherine pour mettre des petites cartes ATC. Je les avais vues sur le blog de Catherine ces cartes, mais pas en vrai. Et en vrai, c'est vraiment autre chose! Vraiment les gliters Sisters ont du talent!! Bref, maintenant, je pourrai faire les miennes et les échanger! Avis aux intéressées!!!! :) Moi je suis toute seule en Suisse. Donnez-moi signe de vie!! :D Ca coute pas si cher un timbre!! Puis je me suis rincé l'oeil toute la soirée dans les albums de Geneviève et les cartes de Catherine ou de Card à la carte!! Je me répète, mais mon dieu que ce qu'elles font est BEAU!! A bientôt les amies!! :)

D'autres anges sur mon passage.... mes amis Jen, Samuel, JP..... J'ai passé du bon temps et ça me fait toujours mal au coeur de les quitter.
Puis mes parents qui ont gardé Arielle TOUS les jours!!!!!!!!! *Je re-re-re-rougis. Seigneur! Qu'est-ce ce que je ferais sans eux.....
Puis mon frère et sa blonde..... ils ne passent pas par ici, mais je les aime, tout simplement et de tout mon coeur. :)

Bon, voilà pour mon billet-sans-scrap.
La petite montre (enfin) des signes de fatigue. Je vais essayer de la coucher et de ne pas la manquer....les nuits passées, aussitôt qu'elle n'était plus dans mes bras, elle se réveillait et se mettait à pleurer. C'est papa qui a dû terminer la job... ;( A 4h30 et 5h30 du mat, pas trop cool. 

Bisous à vous toutes et à très très bientôt avec des réalisations cette fois j'espère!!!!! :)

PS: Un énorme MERCI à toutes celles qui m'ont laissé un message pendant mon absence! Je vais aller voir vos blogs et vous laisser des petits messages (mais pas ce soir!!). J'ai même reçu un autre prix! Vraiment cool!!! :) Merci.


2 comments:

scrapbookaro said...

Salut à toi,

Ce fut un énorme plaisir de te rencontrer, quelle belle personnalité tu as, j'espère que, lorsque tu viendras cet été, nous aurons l'occasion de te revoir. Très bonne idée de faire une soirée de scrap en ta compagnie. Pour ce qui est des échanges d'ATC, je suis partante !!! ce serait vraiment très agréable de pouvoir ainsi échanger nos idées,

Bisous à toi et à ta charmante petite fille, et au plaisir de te revoir un jour,

Carole
des Glitter Sisters
xoxoxoxox

creationsceecee said...

Ma très chère Marie-Pierre,
Ce fut un vrai régal de te rencontrer! Tu es comme un p'tit soleil; tu fais briller les gens autour de toi!
Prends bien soin de toi -- ne t'oublie pas dans ton rôle de maman. Maman a besoin de repos. J'enverrai un courriel à Arielle pour lui transmettre cette consigne, hihih. Bizous, CC