Friday, June 17, 2011

Project Life semaines 8 et 9

Project Life: la fin de février.

Ca fait vraiment drôle de bloguer à propos de trucs qui sont arrivés en février. Je suis contente de vous montrer, mais en même temps j'ai hâte d'avoir rattrapé le temps et de pouvoir être à jour. :)

Voici donc la semaine 8. En plein milieu de février.

Cette semaine était caractérisée par la visite de mes parents, qui est toujours toujours une source de joie pour moi!! On a eu aussi beaucoup de visiteurs dans notre cour, d'où les traces de pattes dans la neige et la photo de l'oiseau de proie.




J'ai aussi voulu montrer l'interaction qui commence à se former entre Arielle et Maya. Maya grandit, et Arielle aussi (mais vous devriez les voir aujourd'hui!). ;)

Session d'estampage avec maman. Ca a marqué Arielle. Elle me redemande souvent d'en faire et je ne trouve pas toujours le temps de nous installer, puisqu'une petite filled e deux ans et demi qui joue avec de l'encre, ça demande beaucoup de supervision et d'attention.


Première semaine de mars! Il commence à faire plus beau dehors. Yé!! :)
(Il fait 30 à 40 degrés depuis un mois ici.... c'est pas mal plus chaud et beau que la Suisse ou même Montréal - en tous cas en mai-juin.)






Voilà, la suite bientôt!!
Marie-Pierre

No comments: