Thursday, October 14, 2010

turning point


Point tournant, nouveau départ... ça aurait aussi marché, mais j'ai choisi Turning point comme titre. La photo centrale est en couleur, c'est Fribourg. Les autres sont en sépia avec une touche de couleur; elles représentent les amis et bons souvenirs qu'on laisse derrière nous....

Le déménagement aura lieu dans environ 2 semaines. Aussitôt q'un a nos visas. Il n'y a encore rien de définitif. On a notre entrevue le 26 à l'ambassade américaine à Bern. Ensuite c'est une question de jours. Une fois qu'on a nos visas, on réserve nos billets d'avion et on part le lendemain, ou quelque chose du genre. Tout va vite dans cette histoire. La compagnie e déménagement vient faire nos boîtes et chercher nos meubles le 2 novembre. On devrait les recevoir 4 à 8 semaines plus tard. En attendant je dois aller visiter des maisons....avec les 2 filles. Pat aura déjà commencé à travailler. Un dur moment m'attend.

En attendant je scrappe le plus possible. Je serai ensuite 2 mois sans toucher à mon matériel. :(
Voici donc ma page:



J'ai estampé le titre. Les lettres ont été coloriées avec un crayon estompe et de l'encre classique pointe pacifique. Je n'aimais pas cette couleur jusqu'à ce que j'aie le marqueur entre les mains!!!!





2 comments:

CeeCee said...

Ah, je pourrais passer des heures à te lire... J'adore tes textes et de la façon que tu t'en sers pour "décorer" tes pages. Superbe!

Ne t'en fais pas trop, ma belle Marie-Pierre car Gen sera chez-toi à toutes les semaines alors tu n'auras pas le temps de t'ennuyer aux States. LOL

Tout va bien aller.

Anonymous said...

moi aussi, je pourrais te lire des heures durant...

une fois de plus, d'un si beau journaling en ressort une très belle page ♥

tout plein de bonnes choses pour... la "suite" ;)