Wednesday, October 20, 2010

La Suisse, celle que je ne veux pas oublier

Mine de rien, je suis heureuse de quitter la Suisse, mais c'est quand même un gros changement qui s'en vient pour nous (moi).....c'est donc normal, je crois, que des pages sur la Suisse me trottent dans la tête. Voici ma dernière:

Au départ je voulais faire une suite à mes 2 pages sur le "parler suisse", mais finalement j'ai cru plus utile de faire un projet sur les raisons pour lesquelles je suis triste (un peu quand même) de quitter ce pays.

Pour le titre j'ai recouvert de papier à motifs des lettres de chipboard et j'ai utilisé pour la première fois des petites lettres auto collantes. J'aime bien l'effet. Puis comme embellissement, j'ai fini par utiliser les transferts que j'avais achetés lorsque j'ai commencé à scrapper, il y a 2 ans. Ce sont des transferts qui me font penser aux découpages que je fais et comme l'art est suisse, ces transferts se prêtaient PARFAITEMENT à ma page. :)

Pour faire ressortir les photos qui se perdaient un peu dans le décor, j'ai encré les bords et j'ai inscrit à l'ordinateur l'endroit où les photos ont été prises. La date est celle du texte. Je ne croyais pas important d'inscrire les dates de chaque photo. Je ferai éventuellement des pages séparées pour les photos (événements) les plus importants et les dates y seront alors. Mais ça c'est si j'ai le temps..... un jour.

Voici le texte, pour celles que ça intéresse.

Où on en est rendu dans l'histoire de notre déménagement? On a notre entrevue pour les visas mardi. Ensuite, on s'envole le plus tôt possible. On pense pouvoir quitter vendredi prochain. Le taux de stresse augmente....

2 comments:

Michelle said...

Oh, this is super-cute! I love how many pictures *and* all the writing you fit on your page! :) Lovely!

sunghee said...

what a beautiful layout! love all the art works, too.