Wednesday, March 3, 2010

walk the line

Le prochain principe de design étudié: les lignes. Verticales, horizontales, elles sont partout et font surtout des pages solides!
Voici ma page:

Vous voyez les lignes??
Et les détails:


Le petit cupcake est de Maya Road. Il est en chipboard et je l'ai recouvert de papier à motifs qui s'agençait avec le reste de ma page, puis j'y ai ajouté une petite étoile que j'avais dans l'alphabet brillant que j'ai utilisé pour mon titre... (à défaut d'avoir une chandelle...quoique ça m'a aussi tenté de découper un petit 1 à titre de chandelle, mais à 2 heures du matin, j'ai décidé que l'étoile allait faire l'affaire). ;)

Puis le texte:
Voyons voir où la prochaine page me mènera. Je commence bientôt à lire mon tout nouveau livre: writing motherhood. Ca me démange!! :)

à bientôt!

1 comment:

CeeCee said...

Elle fait vraiment "fun" ta page, Marie-Pierre. Bon choix de papier! Le texte me rappelle combien j'ai été imbécile de ne pa avoir noté toutes ses impressions lorsque mes enfants étaient jeunes. Tu penses que je peux me rappeler de ce qui s'est passé 20 ans plus tôt?! Je ne me rappelle même pas ce que j'ai mangé pour déjeuner!
Belle réussite et Arielle te remercie de toutes tes écritures.
CC