Monday, March 8, 2010

Réflexion et nouvelle page

Réflexion:

J'ai reçu ma commande passée à Two Peas ce matin. Je suis triste. :( Triste de ne pas habiter aux États-Unis, triste de ne pas avoir accès aux trucs que j'aime. Certain me diront qu'on ne peut pas tout avoir: passer la fin de semaine en basse-ville de Fribourg et magasiner en même temps pour le scrapbooking.... On ne peut pas non plus aller à la cabane à sucre et à Vienne en même temps ça a l'air. ;( Merci à Facebook de me rappeler que toutes mes connaissances y vont, elles, à la cabane!! Grrr!

Pour en revenir à ma commande de Two Peas...... Mon chum a capoté quand je lui ai dit que les frais de port s'élevaient à 28$ pour une commande de 49$. Il capotera encore un peu plus s'il découvre (heureusement, il ne lit pas mon blog....et n'allez pas lui dire!!!!) que j'ai dû payer 25$ de dédouanement en plus!!!! =s J'avais pas d'argent dans mon porte-feuille et j'ai dû payer avec des 10 et des 20 cennes!! Assez gênant! Mais pas plus que d'aller ouvrir la porte au facteur en pyjama, les cheveux tout ébouriffés, le maquillage de la veille.... mmm! J'adore! Et bébé qui criait en haut de l'escalier.... super! Pis le 25$ s'ajoutant aux 28$..... Maudite affaire!! En plus, je viens de voir qu'une des feuilles que j'ai commandée, elle coûtait 0.92$ et c'est pour cette page que j'ai passé une commande(!) était recto-verso et avoir su, ben, j'en aurais pris 2. Pensez-vous qu'il est trop tard??! Oui!! Il est trop tard dira mon chum. :( Bouhouhou!! Je veux vire au Canada! Aller à la cabane et avoir accès aux nouveaux produits de scrap!!!!

Bon ok, la réflexion est finie. Passons à ma page :)

La voici. Le thème cette semaine: la couleur. Comment choisir la couleur de papier, d'embellissements, etc? Les couleurs ne ressortent pas super bien sur mes photos. Depuis que j'ai déménagé, j'ai bien de la misère avec mes photos de pages. Ca donne quand même une idée.

Les petites maisons et nuages sont découpés d'une feuille de papier à motif de My Little Shoe Box. J'adore ces papiers!! :)

Le titre en chipboard brillant.

Et le texte, pour les intéressées.

Voilà, à bientôt tout le monde et si vous êtes au Québec en ce moement, profitez donc de la cabane!!! Elle saura bien vous manquer à vous aussi un jour ou l'autre.....

4 comments:

Muriel said...

Merci. c'est le genre de message qui rassure! Je ne suis donc pas la seule à dépenser des frais incroyables pour obtenir ce que j'aime!

Nathalie Ouellet said...

Ha toi que tu me fais rire Marie-Pierre avec tes histoires... On fait un switch OK ? Je vais vivre à Fribourg quelques mois et je vous prête ma maison en petite campagne... en face de la rivière et mon kayak dans le cabanon.

Pendant que j'habiterai chez toi et Pat, j'irai me la couler douce à manger de la délicieuse fondue au Chalet à Gruyère, je retournerai magasiner à ... voyons... j'oublie toujours le nom ... ha oui Lucerne (là où tu parlais Allemand si bien). Faire un p'tit dodo au Château de Chillon.

J'ai des idées en masse... ;-)

Bisous... elle est géniale ta page.

Nathalie ;-)

CeeCee said...

hihi, tu ne manques jamais de me faire rire avec tes belles histoires d'Arielle. Elle est tellement mignonne sur ces photos!!! Très belles pages. J'adore les lettres glitter qui donne un petit air enjoué et qui va chercher l'humour de ton texte et des photos!

Pour ce qui est de ta commande, hmmm-mmmm, on garde ça entre-nous! Mais je sympatise avec toi, ma belle.

Bisous,
CC
XXX

Fanny Trépanier Démonstratrice Stampin'Up! (Secteur Abitibi) said...

Ouch! Le maudit shipping, ça fait mal!

J'ai bien rigolé quand j'ai lu que ton chum ne saura jamais combien ça t'a coûté puisqu'il ne lit pas ton blog! C'est pareil pour le mien, ça l'intéresse pas le scrapbooking! LOL

J'ai rit aussi à propos des livreurs qui nous pognent les cheveux tout croches en pyjama... Moi le mien, il tombe sur mes sous-vêtements! LOL

Merci pour mon premier rire du matin!

Ta page est superbe!