Friday, January 29, 2010

adresses de boutiques de scrap en Floride

Voilà, comme on me l'a demandé, des adresses de boutiques de scrap en Floride. Moi je suis allée à celles-ci, à Orlando et c'était super:

Scrappy Boutique
730 Sand Lake Road Ste.134
Orlando
www.scrappyboutique.com

Michaels
http://hosted.where2getit.com/michaels/

Mais il y a aussi celles-là, si jamais vous n'allez pas nécessairement à Orlando:

Whim-so-doodle
237 2nd Ave South
St-Petersburg
www.whimsodoodle.com

Scrapbooking in paradise
in S. Pasadena shopping center
St-Petersburg
www.scrapbookinginparadise

Scrapbook Fanatics
10024 US Hwy 19
Port Richey
www.sbfanatics.com

Scrapbook Fanatic
4405 North Federal Hwy
Ft.Lauderdale
www.scrapbookfanatic.com


Voilà, j'espère que ça peut aider.
Bon voyage et surtout, bon magasinage!!!
Marie-Pierre

2 comments:

Mirevan said...

Merci beaucoup !!!! J'avais les mêmes adresses à Orlando mais pas à St Peterburgh!!!!
Je te raconterai !
Et puis si tu as un peu de temps , le challenge que nous organisons pour Passion Scrapbooking ce mois-ci est un CH. solidaire : pour chaque participation 1€ de mon association +1€ du magazine PS seront versés à la Croix Rouge Française. voir www.mirevan.canalblog.com
Bizzz
Mirevan depuis Chambéry

CeeCee said...

Cool, merci! Je demande à Diane si il y en a dans son coin et je visiterai.
Bisous,
CC