Friday, July 24, 2009

propositions de cartes d'invitation

Edit: D'abord, merci à toutes celles qui m'ont donné leur choix. :) Des votes pour la bleu, des votes pour la rouge.... aucun vote pour la rose.

Moi, ma préférée c'est la bleue, la carte la plus facile à faire, c'est la rouge, la carte que je ne peux plus faire parce qe je ne trouve plus le papier, c'est la rose et devinez quelle carte la dame a choisi......

la rose, évidemment!!

La chasse au papier est ouverte...

Une amie de ma belle-mère aura 50 ans. Et elle m'a demandé de lui faire 3 propositions de cartes d'invitation à son anniversaire. Les voici: (laquelle choisireriez-vous? Jusqu'à maintenant, chacune a été choisie une fois!)

1. l'invitation bleue

Bon, ok, celle-ci est une carte de fête que j'ai donnée à une amie, mais c'est le même modèle que j'ai pris pour la carte d'invitation, sauf que j'ai changé le "voeux" pour" invitation" (en allemand).
Le cadre a été fait avec les nestabilities de Spellbinders et la petite étampe est de Technique Tuesday. J'ai monté le cadre sur des collants 3D pour donner un peu de relief. Sur la carte d'invitaion, contrairement à sur cette carte de fête, j'ai fait le petit gâteau en un seul morceau et je ne l'ai pas mis sur des collants 3D. Je trouvais que ca faisait trop de dimension comme ça et surtout que ca me donnait beaucoup de travail parce que je devais découper chaque petit gâteau! Je doit penser à si l'invitation est choisie par la dame....je devrai en faire plusieurs!

2. l'invitation rouge

Y'a pas grand chose à dire sur cette carte. Le gâteau provient d'un kit d'hôtese que j'ai choisi quand j'ai joint Stampin'Up il y a quelques années. Je l'ai colorié avec mes marqueurs et j'ai souligné quelques fleurs avec des stickles. La base a aussi été coloriée avec des stickles (platine). Les tout est monté sur des collants 3D. Un petit ruban, une bordure pétoncle et le tour est joué! J'espère qu'elle choisira cette carte! ;)

3. l'invitation rose

Pour cette carte j'ai utilisé un papier motif qui imite une feuille de cartable rose. J'adore ce papier!! Le voeux écrit à la main sera remplacé par une étampe (je me suis acheté une étampe "invitation" en allemand pour la modique somme de 27euros + 8$de frais de port). Remarquez le mini trombone de Tim Holz. Le tout a été monté sur des autocollants 3D.

Alors, c'est laquelle votre préférée?

8 comments:

Anonymous said...

je préfère celle du centre

creationsceecee said...

Wow, Marie-Pierre! Elles sont vraiment toutes belles et c'est très difficile de choisir. Moi, j'aimerais recevoir les 3, hihihi. Alors puisque je ne peux pas choisir sur le look simplement, je vais faire ma femme d'affaires et te dire que la 2e est probablement celle qui te prendras le moins de temps à réaliser puisque tu n'as pas de découpage mais plutôt une bordure poinçonnée (donc, plus rapide) et il y a moins de ruban et moins d'épaisseur de papier/carton.
Voilà!
Gros bizous et amusez-vous bien!
CeeCee

P.S.: as-tu eu une réponse de ta cliente?

Kathy Landry said...

Bonjour Marie-Pierre!
Elles sont très jolies ces cartes...moi, j'ai un petit faible pour la deuxième...J'adore le carton kraft!

Janique de Suisse said...

dur de choisir, les 3 sont super jolies, mais j'ai quand même un petit faible pour la première !!

Fanny Trépanier Démonstratrice Stampin'Up! (Secteur Abitibi) said...

Je préfère la première! J'espère pour toi qu'elle choisira celle qui te donnera le moins de travail surtout si elle a 150 millions d'invités! Hi! Hi! Hi!

Nathalie Ouellet said...

La bleue c'est celle que j'ai reçue de toi. C'est la plus belle ;-)

Merci encore, j't'aime beaucoup !

Nat xx

Jennifer Meyer said...

Beautiful cards and blog, thanks for the inspiration!

Jennifer :)

Francine said...

Salut Marie,

Moi aussi j'aime bien la bleue, pour les couleurs. J'aime aussi la rouge pour le gâteau en fleurs. Mais je crois que la dame a choisi la rose pour le nombre 50 dans la fleur!