Thursday, May 28, 2009

le mini-album

Salut à toutes!
Voici un très long billet, plein de photos!! C'est pourquoi je n'écrirai pas beaucoup.

Laissez-moi donc vous présenter, mon premier mini-album, mon mini-album 8x8 sur mon voyage à Orlando.
J'espère qu'il vous plaira autant qu'à moi.
Plus je scrappe et plus j'ai le goût de scrapper...et de donner des cours, et de faire des ateliers et des crops chez moi (je suis assez équipée en machines et en matériel pour ça!) et que SU! se lance ENFIN en Suisse!! Mais d'ici-là, je dois commencer par donner des cours et pour ça, ça me prend de la visibilité. Vous avez des conseils ou suggestions à me donner?

Bon, j'avais tu dit que je n'écrirais pas grand chose ce soir moi là?!! hihihi!!

Voici donc mon album:
















Voilà!! :)

Et puisque vous ne pouvez pas cliquer sur les images pour les voir en plus grand (quelqu'un pourrait m'expliquer comment je pourrais arriver à faire ça?), voici les pages individuelles et quelques détails:

EDIT: ca a l'air qu'on peut cliquer sur les images pour les voir en grand.... mais j'sais pas comment j'ai fait ça!! Alors juste pour être sure et parce que ca m'a pris 1 heure uploader toutes ces photos, je les laisse là. :)






























Les papiers motifs utilisés sont de la collection Delight de Fancy Pants. J'ai aussi utilisé des cartons SU! de la série en couleur '09, des rub-ons de toutes sortes, des chipboards de SU! et Maya Road, des étampes de SU! entre autres... bref, je n'ai pas tous les détails et il est trop tard pour que j'aille vérifier. Si jamais il y a des trucs que vous voyez et que vous voulez savoir c'est quoi, demandez-moi en me laissant un commentaire. :)

Bon, sur ce, je vous souhaite une bonne nuit
et vous dis à bientôt pour d'autre scrap!!!! :)
J'ai la piqûre!!

Marie-Pierre 

5 comments:

Janique de Suisse said...

magnifique, j'adore la première page !! Ton mini fait envie de découvrir Orlando ;-))
Et des SU, il y en a déjà eu en Suisse, ainsi que pleiiiin de crops ;-))

Fanny Trépanier Démonstratrice Stampin'Up! (Secteur Abitibi) said...

Un petit mot pour te dire que ton album est merveilleux! Il y a vraiment beaucoup de travail là-dedans!

Au fait, lorsque nous cliquons sur tes photos, elles s'agrandissent! Je ne comprend pas pourquoi ça ne fonctionnerait pas pour toi?!? Bizarre!

De la part d'une fille qui apprécie beaucoup ton travail!

FANNY XX

Nathalie Ouellet said...

Wow ! Que c'est magnifique Marie-Pierre. Tu as fait ça quand ? De nuit ??? Tu as fais ça après mon départ, tu n'as pas chômé... il sert hein tout ton beau matériel. Bravo !

Quel bel album, je capote !

Nathalie ;-)

Marie-Précieuse said...

Merci Janique!! :)

Merci Fanny!
Oui, beaucoup de travail!! hihihi! Mais moi j'aime quasimenet mieux la phase de fabrication que la phase de contemplation, alors y'a pas de toruble. ;)
Ca fonctionne pour moi aussi quand je clique sur les photos de ce billet "mini-album", mais dans tous les autres billets, ça ne fonctionne pas. Je ne comprends pas ce que j'ai fait de différent.
Merci pour ton commentaire en tous cas, ça fait énormément plaisir. Et tu sais, toi aussi tu es la bienvenue si tu oses quitter tes enfants 10 jours! Tu demanderas à Nathalie...pas facile!

Nathalie, oui, de nuit!! lol et là j'ai quelques nuits de sommeil à rattrapper!! :) Tu sais, maintenant qu'Arielle fait ses nuits, moi, j'en profite!
Merci pour le compliment, ça fait trop plaisir comme disent les Suisses. (trop-on l'utilise à toutes les sauces!!) :)

creationsceecee said...

Ton album est superbe, Marie-Pierre! Tous les petits détails et les belles couleurs. Je pourrais regarder toutes les photos en détails toute la soirée, tellement que c'est beau!!! Vous avez vraiment l'air d'avoir eu beaucoup de plaisir. Et ce beau cornert de Ghirardelli... yummm!
Superbe exécution, Marie-Pierre. À mes yeux, tu es la rein du scrap.
CC