Wednesday, May 20, 2009

des cartes et une visite du Québec!!

Ouais!! De la visite!! J'adore!!
C'est une fille de la région de Québec qui vient sur mon blog qui m'a écrit (coucou Nathalie!!). Elle vient visiter la Suisse quelques jours et aimerait aller magasiner dans des boutiques de scrapbooking. Elle me demandait des adresses. Puis, de fil en aiguille, elle va voir plus que des boutiques de scrap puisqu'elle s'en vient chez moi deux jours!!! :D 
Elle arrive demain midi et repart vendredi soir. Je vais l'emmener manger une fondue à Gruyère, je vais lui faire visiter Fribourg, on va aussi aller voir Lucerne et dépendamment du budget, on ira peut-être même sur le Pilatus!!! (Montagne près de Lucerne du haut de laquelle on a une vue superbe sur les monts Mönch, Eiger et Jungfrau) J'ai vraiment hâte d'aller la chercher à la gare. :) Ca fait drôle de se dire qu'on passera 2 jours en compagnie de quelqu'un qu'on ne connait pas. Le seul lien qu'on a c'est le Québec et l'amour pour le scrap. Bon, c'est déjà pas mal!! Mais ce que je veux dire c'est que si j'étais à Montréal et qu'une fille de Québec m'écrivait pour connaitre quelques adresses de boutiques de scrap à Montréal, je n'irais peut-être pas jusqu'à l'inviter chez moi. Mais là, puisqu'on est pas au Canada, ça se fait et je trouve ça super!! :)

De belles photos à venir...j'espère en tous cas! :)

Dans un autre ordre d'idée, j'avais beaucoup de cartes à faire cette semaine et elles sont (presque - il m'en manque encore une) toutes faites. Les voici:

Je me suis inspirée de cette carte.











Voilà, et pour le reste de la journée: ménage au programme. :) J'veux que Natahalie revienne si elle repasse par la Suisse. ;)

Ha Oui!! C'est ma fête samedi! hihihi!! 32 ans!! Je ne sais pas si je recevrai des cartes. J'aime beaucoup en faire, mais j'aime aussi beaucoup en recevoir. ;) Je me croise les doigts. Il reste encore 2 jours de poste d'ici là. :)

3 comments:

CeeCee said...

Quelles sont mignonnes tes cartes! Elles sont vraiment rigolos, je les adore!!!!

Je suis un peu en rogne contre moi-même puisque ton anniversaire n'était pas inscrit à mon agenda... ç'a a dû se perdre dans la transition du MAC (Lost in Translation, hehe), alors je suis très contente d'avoir lu ton message... y'a surement un p'tit queq' chose qui se glissera dans la poste outre-mer....oops, c'est un secret!

Bonne journée, mon amie!
CC

christelle said...

Ces cartes sont absolument superbes, j'adore la kokeshi...est-ce un tampon?
J'espère que tu as été bien gâtée pour ton anniv'.

Nathalie Ouellet said...

Marie-Pierre, il était parfait ton ménage... t'es vraiment drôle.

Nathalie xx