Thursday, March 29, 2012

My book of AWESOME

Salut tout le monde!

Aujourd'hui j'aimerais vous montrer mon "book of awesome". Ce que c'est? Un album dans lequel je mets des choses que j'aime. Que ce soit des histoires (avec ou sans photos), des photos que je trouve belle et qui évoquent quelque chose que j'aime, des images que je trouve belles, des idées géniales que j'aime.....elles se retrouvent toutes dans mon "book of awesome". :) C'est un album qui est en évolution. Il est généralement sur mn bureau et quand je pense à mettre quelque chose dedans, je l'ajoute. Il est bien simple (en tous cas jusqu'à maintenant): il ne contient pas beaucoup d'embellissements, ni de papier à motifs et je sens qu'il en manque. Je vais peut-être commencer à être plus artistique quand je mettrai quelque chose de "AWESOME" dans mon album à l'avenir. À voir...

La base de mon album, c'est un smash book. Je l'avais acheté en Floride il y a déjà 2 ans je crois et je n'avais encore rien fait avec (j'ai tendance à ne pas utiliser ce que je trouve beau.....), alors je me suis dit: autant l'utiliser et faire quelque chose qui au pire ne sera pas beau, que de ne rien faire du tout et de ne jamais le regarder vu qu'il n'y a rien dedans. Qu'en pensez-vous?? Le voilà donc, en train de se remplir et en pleine utilisation! Ça ça me fait plaisir! :)


Les pages à l'intérieur sont remplies de façon aléatoire. Je n'ai pas commencé par la première page et je ne mets pas l'histoire suivante sur la page suivante. C'es donc de façon tout aussi aléatoire que je vous présente le contenu de mon livre. :)

1re histoire:








2e histoire:





3e et 4e histoires:







5e histoire:


6e histoire:









7e histoire:











8e et 9e histoires:






10e histoire:





11e histoire:



Voilà de quoi à l'air mon petit livre pour l'instant. :)

À bientôt!!
Marie-Pierre

3 comments:

gen said...

J'ai juste un mot AWESOME.

Marie, c'est ben trop beau, c'est plus beau de mon livre de toute la croisière. Ce sont ces petites histoires dont ils faut se rappeller, pas le nom, l'heure et la date de où nous étions... J'adore ta façon de concevoir le scrap, pis moi j'ai déjà mis une seule chose dans mon smash book, mais là tu m'as vraiment donné envie. BRAVO, continue de partager ton talent, j'adore te lire. Et j'ai bien hàte qu'ils invente une machine a téléporter pour qu'on se voit plus sovent , tu me manques

gen xxx

en passant qu'est-ce que vous faites en septembre prochain ?? ;O)

san juan, st-thomas et grand turk ca vous tente ???

La Belle said...

Je l'adore!!!
Il est vraiment AWESOME!!!!!!! :-)

Nathalie C.Ouellet said...

Bonjour ma belle amie,

Mais c'est tout simplement magnifique ce Smash Book. Où pourrais-je m'en procurer un à Québec ? Les couleurs sont superbes à l'intérieur. Tes photos et tes textes... c'est super émouvant !

Ça y est, c'est décidé, je vais m'en faire un moi aussi ;-)

Bisous xx Nat