Sunday, January 22, 2012

THINGS - page 9/144


Salut tout le monde,
ce soir j'ai fait une page pour la catégorie CHOSES. Je ne trouvais pas ça bien facile. J'ai bien des idées en tête, mais faire une page sur un objet que j'aime ne me semblait pas très attrayant comme idée. Je me suis quand même lancée. Mon sujet: mes pierres (semi-précieuses).

J'ai trouvé une page sur Pinterest qui m'a fait de l'oeil. Non, plus que ça, qui m'a fait bondir le coeur. J'ai donc décidé de m'en inspirer (largement). Pourquoi pas, quand c'est beau... :)
Voici ce que ça a donné:


Le texte:






Je m'excuse parce que les photos sont flous par endroits..... la lumière n'est pas assez bonne pour que tout soit en focus quand je photographie le soir. Désolée. Vous pouvez quand même tout lire je crois.

Et voici les petits embellissements. Les photos sont peut-être un peu redondantes. Je voulais vous montrer chacun des "étages".





Le petit embellissement qui représente le soleil dans mon l'image avec le petit chien, c'est mon embellissement tiré de mon moule à muffins. C'est quand même un défi de placer ces embellissements. La j'ai encore beaucoup de choix, mais je peux m'imaginer que quand il ne va me rester que le timbre avec la girafe dessus, ce sera plus difficile à placer... Mais bon, on verra rendu là. En théorie, ce moment devrait arriver dans 10-11 mois. ;)

à bientôt,
Marie-Pierre

1 comment:

caro said...

merci de nous faire partager cela! c est super! les anecdoctes sont adorables, les photos superbes, tes deux mini-tois sont adorables et tes mises en page bien sympathique!!
bravo!!