Wednesday, November 4, 2009

Hier et Aujourd'hui - projet 4

J'adore ce cours!!!!!
Crime, je me sens tellement bien quand je fais ces pages! :)



Cette semaine on travaillait un format spécial: le 6 X 12! Vous connaissez? Il y a des pages protectrices pour ce format. Je trouvais ça bien drôle quand j'ai acheté ce paquet en début de cours. Je me disais encore: bon, on va bien voir où elle veut aller avec ça et si je n'aime pas, ben, je ne l'utilise pas, c'est tout. Bien finalement, j'AIME!! :D


Le format 6X12 est tout indiqué pour les longues histoires. On devait en faire faire une page sans photo cette semaine. Juste du texte. C'était pour nous montrer qu'on peut raconter une histoire, même si on n'a pas de photo représentant cet événement. Bon, j'ai triché un peu ici. La photo d'Arielle sur la tablette de ma bibliothèque jouant avec un cellulaire était tellement toute indiquée pour mon texte que j'aurais été nounoune de ne pas la mettre juste pour le cadre du cours. :) Je me promets par contre de faire une page sans photo éventuellement. Avec ce format, pourquoi pas!

Vous savez, quand je regarde la présentation vidéo d'Ali chaque semaine, j'ai plein d'idées qui me viennent en tête. Cette semaine j'ai donc hésité entre 3 idées:

1. ma rencontre avec Patrick (je voulais mettre une carte postale de Vancouver en haut de la page, car c'est là qu'on s'est rencontré)

2. ces choses que vous devez savoir sur moi (c'était l'idée originale d'Ali pour cette semaine)

3. celle que j'ai faite: ces petites choses que tu fais à 16 mois.

Finalement je suis contente du résultat. Une page vite faite, même avec la couture.
Mais je ne mets pas mes 2 autres idées dans la poubelle. Seulement de côté pour l'instant! :)

3 comments:

Janique de Suisse said...

mdr, moi je suis entourée de flûtistes ;-))) Mon fils joue de la flûte traversière, mais en 9 ans de cours, il a un son pas si mal ;-)) et je donne des cours de flûte à bec, cette année j'ai 13 élèves en même temps. Je ne sais pas pourquoi, mais quelques fois, après le cours, j'ai envie de me griller une cigarette, alors que ça fait 10 ans que j'ai arrêté ;-))))) Courage ! Soit ça va s'arrêter, soit ça va s'améliorer !! lol !!

Janique de Suisse said...

zut, je me suis trompée de post !!! alors j'en profite pour te dire que j'aime beaucoup ta page, wow tout ce journaling !! La mise en page est top !

CeeCee said...

J'adore ce format!!! Et que dire des petites orteils retroussées d'Arielle. Trop chouette!