Friday, March 6, 2009

fausse joie

La fausse joie, c'est que je ne publie pas de page de scrap aujourd'hui. Vraiment, je suis désolée. Mais ça s'en vient...!! Promis!

J'ai une page qui est presque terminée. J'ai seulement dû commander un produit des Etats-Unis pour la finir et j'attends que ça arrive. Et aujourd'hui j'en ai commencé une deuxième...qui devrait être terminée d'ici un mois!! hihihi!! 

Sans blague, je ne pouvais pas dormir, car ma petite Arielle est malade et se réveille toutes les heures pour être bercée, alors quant à ne pas dormir, je me suis installée à l'ordi et j'ai faillit faire une crise cardiaque en voyant que je n'avais rien publié sur mon blog depuis plus d'un mois!!!!!! Le temps passe tellement trop vite!! Ca n'a pas de bon sens!

Et tantôt, lorsque je tentais de dormir, je pensais à vous, mes lecteurs...car oui, aussi invraissemblable que cela puisse paraître, il y a des réguliers du blog.... Bref, je me demandais d'où vous arriviez. Comment vous aviez découvert mon blog...et surtout (et là je suis un peu gênée), pourquoi vous reveniez...puisque je ne mets tellement pas souvent à jour!!?! ;( Je ne dis pas ça pour que vous ne reveniez pas là!! Au contraire, je suis tellement contente que vous ne m'oubliiez pas, même quand je ne suis pas super productive...!! J'ai vraiment de la chance! Un grand merci à vous tous!! Ca fait tellement chaud au coeur de lire vos commentaires! :)

Alors voilà, en attendant la prochaine page de scrap, je vous montre 2 photos d'Arielle et moi. :) Mon mari se lance dans la photographie et ses photos sont de plus en plus belles. :) Pour ce qui est d'Arielle, elle grandit...elle est née hier, mais déjà elle s'assoit toute seule, marche à 4 pattes, touche à tout, et dit maman depuis 4 jours! ;) Y'a de quoi garder une maman bien occupée! hihihi!!

A bientôt!!! et encore merci de ne pas me laisser tomber! :)


PS: avant que vous me le demandiez, non, je ne suis pas enceinte!! Le ventre que vous voyez, c'est le reste d'Arielle!! hihihi! Je me suis mise à l'entrainement cette semaine (4 fois/semaine). Si tout va bien, dans quelques mois on n'y verra plus rien. ;)

2 comments:

creationsceecee said...

Ah, mais c'est un beau cadeau que de voir des photos de maman et Arielle. Elle est tellement mignonne, ta petite. Tu es chanceuse d'avoir un mari qui se lance dans la photo. En tout cas, celles-là sont vraiment belles!
P.S.: Ne t'en fais pas pour la bédaine... c'était pour une bonne cause. Tu es trop mignonne.
Bizous,
CC

Anonymous said...

Salut!
Moi je viens tous les jours voir si tu as mis une nouvelle page! J'adore tes pages alors j'attends toujours la prochaine avec impatience!
Elles sont vraiment belles les photos!
Bonne journée!
Marilyn