Thursday, September 11, 2008

le jour J

Cette page de scrapbooking fut tout un défi pour moi!!

Premièrement, c'est vraiment pas facile de scraper avec un petit bébé à la maison. Par chance, ma maman est de nouveau chez moi (pour 3 semaines) et elle s'occupe d'Arielle pendant que je décompresse devant ma table d'art. :) Merci m'man!!

Deuxièmement, la qualité des photos que j'ai utilisées pour faire cette page n'est pas super bonne. Elles ont été prises en salle d'accouchement alors la lumière était vraiment mauvaise et les couleurs laissaient pas mal à désirer. Le mur jaune soleil et bleu nuit, c'est un super contraste avec le visage tout rouge de mon mari et le visage tout blanc de maman qui vient d'accoucher! Mais je tenais quand même à les immortaliser parce qu'elles représentent un moment super intense de ma vie que je ne veux pas oublier. 

Finalement, j'ai choisi vraiment beaucoup de photos.... Ca m'a rendu la tâche difficile. Je voulais que ma page raconte ma journée et je voulais faire des simili-polaroids et écrire mon journaling sous les photos. Cela a rendu mes photos beaucoup plus grandes alors je ne savais pas trop comment les placer pour qu'elles entrent toutes sur ma page; puis il ne restait plus beaucoup de place pour les embellissements (les petites bébelles qui donnent de la vie!!!). Mais finalement, même si c'était difficile, j'ai décidé de garder toutes les photos. 

J'ai enfin nommé ma page: le jour J, car cette nuit-là, une page a été tournée.






2 comments:

ceecee said...

Oh, quel beau souvenir Marie-Pierre! Tu es vraiment une pro du scrap. J'adore toutes tes pages.

Alexandra said...

Quel beau souvenir !