Thursday, August 21, 2008

Arielle - 2 jours

Une autre page...
Arielle à 2 jours, à l'hôpital, couchée sur mon ventre. C'est un des beaux moments qui me reste de ce séjour en enfer (!!)

Je navigue beaucoup sur le net à la recherche d'idées pour faire des pages de scrapbooking et ce qui m'accroche est sensiblement toujours la même chose: beaucoup de couleurs et d'éléments superposés. J'ai d'ailleurs toujours aimé flâner dans les magasins de "cochonneries" comme les appelait ma mère. Les magasins genre Hallmark, les papeteries..... Vous voyez le genre. Aujourd'hui j'adore les magasins de scrapbooking, ou encore mieux, les salons de scrapbooking! Là je peux fouiner et flâner à mon goût!!

Bref, voici ma page avec plein de petites affaires... ;)



5 comments:

axxo said...

Ta page est superbe et très gaie.

Félicitations pour cette jolie petite fille.

Axxo

ceecee said...

Yé, je peux laisser un commentaire. Ta page est tellement belle, Marie-Pierre, ainsi que ta petite cocotte! Félicitations1

kareNstampZ said...

this is stunning - you both look lovely

esteralda said...

Je découvre ton blog aujourd'hui et puis WOW !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'adore... Quel talent. J'aime beaucoup ce que tu fais et trouve tes créations très inspirantes.. Wow wow et re-wow !! je reviendrai à coup sur !

ninasays said...

Oh j'adore ta création! C'est trop beau tous ces embellissements et petites choses! Et en plus t'es super belle avec ta mignonne poupée!
Bises de Heidelberg - Nina