Voici une page que j'hésitais à mettre en ligne parce que, je ne sais pas, parce que, peut-être que c'est parce que c'est un chaos visuel.
Cathy Zielske disait dans son cours design your life que la dernière chose qu'on voulait c'était un "visual chaos". Ca m'a marquée! Mais là, excuse-moi Cathy, je devais me défouler un peu et crime que ça a fait du bien!!
Je suis partie avec une idée de titre et de texte, puis 3 photos d'Arielle (mes 3 photos préférées du moment) et j'ai fini avec une galette de papier bien épaisse et bien lourde! Regardez la tonne de petits détails...
J'ai même éclaboussé plein de matériel, la carte de mariage qu'une amie recevra sous peu et le mur de la maison qu'on quitte dans un mois avec mon encre brune! Oups! J'étais tellement dedans que j'ai pas pris le temps de couvrir les choses qui se trouvaient à proximité et un pinceau chargé d'encre et d'eau, ça éclabousse loin!
L'idée était de répertorier les petites phrases cutes que Arielle dit en ce moment (en fait, il y a 3 semaines, car ses capacités linguistiques se développent tellement vite qu'il y a des choses qu'elle ne dit déjà plus! C'est impressionnant!). Alors le titre c'est "Arielle s'en vient!". En effet, chaque fois qu'elle vient nous rejoindre dans une autre pièce, elle nous averti. C'est bien, ça permet de cacher le bol de chips ou la palette de chocolat qu'on était en train de manger en cachette. ;) Mais chut! Ca ça reste entre nous!!!
Elle a 2 ans. Elle en est à l'âge où elle veut TOUT faire TOUTE seule!! D'où les débuts de phrases qui commencent par NON et le ton toujours "chialeur". Malheureusement, ou heureusement?, le ton ne s'enregistre pas sur une page de scrapbooking et ne s'illustre pas en photos.... ;)
Je trouve particulièrement cute: le soleil est venu? Quand elle se lève le matin, c'est sa façon de demander si il fait soleil et si elle pourra aller au parc aujourd'hui. :)
Alors comme je vous disais, je me gênais un peu de montrer ma page, mais Pat m'a dit le lendemain matin qu'il la trouvait bien belle ma page et que ça faisait du bien que tout ne soit pas aussi propre et enligné que d'habitude. C'est pourquoi je prends mon courage à 2 mains et je vous la montre. :)
à bientôt
Marie-Pierre