Saturday, January 24, 2015

December Daily Day 21-22

Hi everyone!
Salut tout le monde!

Day 21
Jour 21


One thing I learned in a class I took with Cathy Zielske is: don't be afraid to jump the gutter. As long as the cut is not too bad. This one is probably at the limit where I could have cut my niece's head. I had no more page protectors of another format. That's may only excuse. ;)  Love this picture of my brother and I with our daughters. :)

Y'a une chose que j,ai appris de Cathy Zielske: il ne faut pas avoir peur de couper nos photos! Bien sûr, il faut faire attention où on coupe. Je n'aurais pas pu couper beaucoup plus proche du visage de ma nièce, mais comme ça, je trouve que ça marche. :) Ah, et si vous vous demandez pourquoi je n'ai pas pris une pochette avec 2 3x4 et une 4x6…je n'en avais plus. Bonne excuse, je sais. J'adore cette photo de mon frère et moi avec nos filles. J'ai pleuré pendant qu'il lisait l'histoire. Seigneur! Non, c'était pas triste pour 2 cennes. 





Like every time in my album that I had a spread with 2 different days, I separated them with something. Had I still had some transparencies I would have used one but since I didn't, I decided to make a separation using pieces I collected on that day.

Comme toutes les fois où j'ai mis sur une même page 2 jours différents, j'ai mis une séparation quelconque. Avoir eu d'autres transparents, j'aurais probablement continué dans ma lancée, mais comme je n'en avais plus, j'ai fais une séparation en regroupant plein de morceaux que j'ai récoltés ce jour-là.



The small wooden pieces are from Tchoubi and they are simply delightful!!!!!

Le 2 petites pièces de bois sont de Tchoubi et elles sont vraiment adorables!




Come back tomorrow for some more. :)
La suite demain! :)

Marie-Pierre

5 comments:

Unknown said...

C'est très beau...

J'aime beaucoup ce que tu as fait pour séparer les deux pages... et les photos coupés moi j'adore

Caroline Elliam said...

C'est le fun de voir un peu de moi dans ton album qui est si beau!!!! Un gros câlin et j'espère qu'on se recroisera dans un avenir pas trop lointain! Xxx

Marie-Michèle Livernoche said...

Très beau, comme toujours. Bonne idée d'avoir écrit sur ta photo de corde de bois!

Gab said...

Such happy photos!

Marie-Pierre Capistran said...

Merci Annabelle!!!! Quand je n'avais plus de plastiques pour séparer, j'ai dû trouver d'autres trucs. ;)